(Isis)
Je reçois un message provenant de l'Université me disant que chaque élèves devait passer un concours de plusieurs catégories.
Sport.
Science.
Travail d'Équipe.C'est pas bon ça...travail d'équipe...j'espère que mon équipe sera quand même à la hauteur et qu'il rattraperont mes fautes. Travail d'équipe de quoi d'ailleurs ??
Enfin bref. Donc :
Sport
Science
Travail d'Équipe constituer de plusieurs étapes. :
- La confiance partager.
-La patiente et l'entre aide.
Ect...Le concours suit d'autres catégories moins complexe tel que : - L'orientation
- La compréhension de texte.
- La rapidité.Le concours est basé sur plusieurs jours , les nouveaux élèves devront donc dormir dans des chambres, mais même là ils seront en épreuve ! les chambre seront mixte mais jamais il y aura deux filles dans une chambre.
Certains anciens élèves seront là pour faire perdre le concours aux nouveaux élèves c'est très important de ne pas se faire berner et d'essayer de démasquer les anciens élèves à travers les nouveaux.
Venez demain pour le grand-test du Week-End !
Merci à vous.-------Le directeur adjoint.
Je regarde le message en clignant des yeux plusieurs fois , j'ai bien lu...les chambres seront mixte ??!!?
En plus c'est demain, demain c'est mon anniversaire. C'est une chance ! Je pourrais passer un Week-End loin de tous ça en plus vu que c'est mon anniv c'est encore mieux pour échapper à tout ça !Je regarde et constate qu'il n'y a pas d'heure je décide d'en faire part en répondant :
Isis: Bonjour, je voudrais venir mais il n'y a aucune horaire pouvez-vous me les dire ?
L'attente fus de 20 minutes environ avant que mon téléphone vibre à nouveau.
Oui désolé nous l'avons oublié, venez demain à 10h ! Soyez à l'heure :)
VOUS LISEZ
Royal White Mystic 2
Paranormal👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑 On retrouve Isis pour la suite de l'histoire , elle ne veut pas régner mais a t-elle vraiment le choix ? Elle s'en fiche pas mal elle veut juste une vie normal mais est ce bien pour elle ? A qui peut elle se fier cette fois...