(Ambre)
Ambre: Il va falloir que tu l'aides a surmonter cette douleur...
Liam: C'est pas mon rôle , c'est le tiens
Je regarde le visage de Liam qui a marcher un peu vers la voiture, il a l'air en colère mais pourquoi ? Et on dirait qu'il s'en veux aussi, je comprend pas trop.
Ambre: Liam ! Pour le corps...
Liam: Laisse la police le retrouver.
Ambre: Mais...
Liam: Ambre s'il te plait, va dans la voiture.
Liam d'avance vers la voiture une fois arriver devant je lui répond.
Ambre: NON.
Liam: Quoi t'es sérieuse la ?
Ambre: C'était aussi mon ami, donc je l'enterre mais toi vas dans la voiture.
Liam monte a côté d'Isis pendant que je me dirige vers le corps.
(Liam)
Une fois dans la voiture je regarde Isis, ses mains sont pleines de sang et ses cheveux aussi, elle avait sans doute toucher son visage aussi parce qu'elle avait du sang dessus également.
Liam: Isis...
Isis: Laisse moi.
Je la regarde en silence, moi aussi je souffre de sa mort d'autant plus que c'est à cause de moi ! Il faut que j'arrête tous ça , il faut pas quelle meurt elle aussi.
Isis: C'est..de..ma..faute
Isis lève la tête vers moi , ses yeux sont rouge à cause de ses larmes.
Liam: Arrête c'est pas de ta faute..
Isis: Je l'ai entendu..si j'avais était plus vite il serait peut être encore vivant !
Liam: Ou tu serais morte avec lui !!
Isis: Peu importe de toute façon c'est trop tard.
Liam: Isis...Faut que je te dises...
Isis: Pas besoin ... Je sais que je suis égoïste et j'en suis désolé..
Elle relève la tête vers moi.
Isis: C'était ton ami plus qu'il était le miens...
Liam: Tu étais amoureuse de lui je peux comprendre...
Isis: C'est ça le problème je l'étais pas..du moins plus..
Liam: Isis écoute...
Isis: Qu'est ce que fait Ambre ?
Elle se lève et sors de la voiture sans entendre ce que je veux lui dire , il faut que je lui dises de toute manière je peux pas garder ça pour moi.
(Isis)
Je marche vers la maison mais je ne vois ni Ambre, Ni Will...je vois la porte coulissante du jardin ouverte , je me dirige la bas et vois un gros trou dans le jardin et Ambre une pelle à la main.
Elle me regarde puis elle continue de creuser.
Isis: Ambre...
Ambre: T'es pas obliger de voir ce que je fais si tu veux pas vas t'en.
Isis: D'accord !
Je baisse la tête et je fais demi tour en retournant à la voiture , une fois là bas je constate que Liam n'est plus dedans , je regarde tout autour de moi mais je ne vois personne.
VOUS LISEZ
Royal White Mystic 2
Fantastique👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑 On retrouve Isis pour la suite de l'histoire , elle ne veut pas régner mais a t-elle vraiment le choix ? Elle s'en fiche pas mal elle veut juste une vie normal mais est ce bien pour elle ? A qui peut elle se fier cette fois...