pelage fauve

261 24 15
                                    

Tout d'abord si on se concentre sur le physique pelage fauve et roux foncé au yeux vert ; exactement comme feuille rousse du côté d'étoile de jais personne n'es roux mais on peux imaginer que son père par exemple ( on connaît pas le père d'étoile de jais)

Ensuite si on remarque bien on connaît ( du moins le père ou là mère)  de presque tout les personnages.Sauf pour pelage fauve... pelage Fauve et un des personnages les plus importants du clan de l'ombre qui devient lieutenant puis chef pourtant on ne sait rien des ces parents ! avec les hors série de Croc Jaune on connaît plein de parent de chat sauf lui.

Dans le roman illustre sur Sacha et étoile du tigre nous le voyons sous le nom de nuage fauve on voit aussi feuille rousse et patte noir. Patte noir et le lieutenant du clan et feuille rousse et lui se connaise depuis longtemps(ils on aussi été des chat errant ensemble) feuille rousse et super ambitieuse et pense d'abord à son clan.feuille rousse aurai pus adopté nuage fauve pour que patte noir lui réserve la place de lieutenant( les chat enceinte ne peuvent pas être lieutenant) 

D'ailleurs quand patte noir devient chef qui devient lieutenant ! Feuille rousse normal si c sa compagne quand elle meurt qui devient lieutenant ! Pelage fauve normal si c son fils

Dans retour au clan Sacha et découvert par une patrouille.Feuille rousse n'es pas du genre a laissé un chat errant s'en allé.mais lorsque elle apprend que les "petit" de Sacha son mort elle la laisse partir . Feuille rousse serai se que sa fais de perdre un chaton.

Media: étoile fauve

le saviez-vous version la guerre des clansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant