Lorsque Croc de Pierre , accompagné de Patte de Chêne , entrèrent dans le camp , les chats y étant commencèrent aussitôt à feuler.
- Qu'est ce qu'il fout ici ??
- Chassez le !
- Il ose entrer dans notre camp après ce qu'il à fait...
Aïe . C'est mal parti .
Soudain , Etoile de Braise entra dans la clairière .
- Calmez vous ! miaula t il . Je suis sur que Croc de Pierre à une raison valable d'avoir ramené ce lâche au camp ....
Patte de Chêne toujours calme à côté de lui , le devança.
- Allons etoile de braise ! Ce n'est pas parce que ton papa t'as laissé sa place de chef que tu dois faire l'insolent!
- Arrête de le provoquer ... tenta croc de pierre .
Si il continue , ils vont le chasser !
- C'est toi l'insolent !! Respecte moi sale chat errant !
- Comment oses tu ....
- Patte de Chêne ! , murmura croc de pierre . Arrête !
Son frère finit par se calmer et Etoile de Braise miaula d'un ton doucereux
- Alors que nous vaut ta visite sale ch...Patte de Chêne ?
- Je viens rejoindre le clan .
Les chats présents dans la clairière parurent sous le choc . Etoile de Braise eut un rictus amusé et cruel .
- Tu oses nous demandez de rejoindre le clan après ce que tu as fait ...
- Je ne demande pas . J'ai la permission de mon frère . Et ça me suffit !
Etoile de Braise jeta un regard noir à croc de pierre .
- Je vois ...hé bien tu restes .
Le clan tout entier - enfin presque - feula .
- Quoi ?? Mais c'est un scandal !
- Il ne peut pas nous rejoindre après ce qu'il a fait !
Poil d'écureuil échangea un coup d'oeil éloquent avec son chef .
- Écoutez Etoile de Braise !
Le clan se dispersa dans le camp .
- Bon , ça s'est plutôt bien passé ... , commenta croc de pierre .
- Mouais.... , maugréa Patte de Chêne . Je savais que j'aurais pas dut venir...
Il partit de ce pas chercher de la mousse et se fit un nid , à l'écart de tout le monde .
Qu'est ce qu'il lui arrive...
- Il ne se sent pas bien a cause de ce qu'il a fait .
Croc de Pierre se retourna et vit Patte de Plume .
- Ouais...Mais il perdu sa fille et son clan ....tout ceux qu'ils aimaient le détestent ...
- Non . Pas moi . Et croc de charbon non plus ....
- Et moi non plus ! , ajouta croc de pierre .==============================
*Dans la tête de Patte de Chêne *
===============================Patte de Chêne se sentait affreusement seul et s'ennuyait . Pelage de Neige s'approcha .
- Ça va ? , miaula t elle .
- Pas trop ...
- Écoute je sais que tu penses que tout le monde te déteste et tout ...mais moi je continuerais de te soutenir quoi qu'il arrive !
- Pelage de Neige ....
- Je ferais tout pour que tintegres parmis nous et que tu vives une vit normale !
Patte de Chêne ne put retenir un ronron reconnaissant .
- Pelage de Neige , merci beaucoup . Tu as toujours la plus gentille , la plus loyale des guerriers que j'ai jamais connu ! Tu ne te démoralises jamais et tu m'as toujours soutenu et pour ça ...merci .Fin du Chapitre . Desolé , un peu court , mais bon j'espère quand même qu'il vous aura plus . Petit clin d'oeil à mon ancien lieutenant ;)
Et merci a elle 😺 Vive le clan de la montagne et lgdc ! Allez chaouuuw :3-
VOUS LISEZ
Patte de Chêne L'histoire #2 / Une nouvelle ère
FanfictionEt voilà ! :p Enfin le tome 2 , tant attendu ( enfin j'en sais rien x) j'espère que le retour vous fais plaisir et sur ce bonne lecture ...chaouuuw :3