Chapitre 3 / La division

11 0 5
                                    

=========================
Rôle : Patte de Chêne
=======================

Patte de Chêne rentrait au camp quand soudain etoile de braise convoqua une assemblée .
- Patte de Chêne ! , hurla t il .
Ce dernier s'approcha .
- Oui ?
- Tu es exclu du clan pour avoir tué Pomme Verte ...
- Pomme Verte est ma fille !!! Et elle n'est pas morte !!
- Ha oui ?...
Il montra un cadavre que Patte de Chêne ne put même pas regarder .
- C'est impossible ...pas encore....ma fille....
- Maintenant sort du camp immédiatement !
Patte de Chêne soutint le regard du chef sans réfléchir .
-  Tu me banni en croyant que j'ai tué ma propre fille ! Tout ça parce que tu ne m'aimais pas forcément . C'est de l'abus de pouvoir !
- Et toi patte de chêne tu penses qu exclure qui tu veux quand tu veux c'est pas de l'abus de pouvoir ?! Maintenant dégage
- Quoi !? , s'exclama Pelage de Neige . Jamais ! Si tu pars je pars !
- Pelage de Neige ... commença etoile de braise .
- Moi aussi ! , feulerent patte de plume et Croc de pierre à l'unisson .
Et , comme ça , certains chats se joignirent au clan du soleil et sortirent en trombe du camp .

Cela faisait 2 lunes que le clan du soleil chassait et vivait tranquillement . C'était Etoile de Nuit - anciennement Nuit etoile - leur chef . Son lieutenant était Pelage de Neige . Patte de Chêne accompagnait une patrouille de chasse , pendant l'orage , quand soudain des éclairs sabbattirent autour d'eux et causèrent un incendie qui commença à brûler la forêt .
- Vite ! Il faut rentrer au camp !
- Non ! Regardez  ! , feula patte de chêne en désignant une énorme meute de chiens qui leur fonçait dessus .
- Je vais les retenir . Vous , rentrez prévenir les autres . , feula patte de chêne .
- Non ! , cria pelage de neige.
- On a pas le choix !
- Patte de Chêne ...
- Tu me fais confiance ou pas ?
Pelage de Neige hocha la tête à contrecoeur et repartir avec les autres au camp .
Patte de Chêne fonça vers un chien et le poussa dans le feu . Mais un autre fonça dans patte de chêne qui se cogna contre un tronc . Il saigna de la tête . Mais il mordit la patte du chien et lacera le flanc d'un autre mais un troisième chien le bloquant et lui mordit la patte . Le vieux chat brun feula et lui creva l'oeil . Il se libéra et bondit de chien en chien . Soudain il fut intercepté ...et le chien le poussa contre une branche enflammée . Son pelage le brûla mais il roula vite au sol et rebondit sur un chien . Mais il était trop nombreux . Il se fit prendre par la nuque et saigna abondemment . Il tenta de se relever mais un chien le plaquage le mordit et poussa son cadavre vers le feu ...

====================
Rôle : Croc de Pierre
====================
Croc de Pierre qui avait apprit que patte de chene était resté la bas , partit le chercher et ce qu'il vit le terrifia . C'était une meute de chiens assoiffés de sang ..qui avait tué son frère ! Fou de rage il bondit et poussa un deuxième chien dans le feu puis déchira le cou d'un autre en arrivant par surprise . Les chiens gémi rent et , sous l'effet de surprise coururent dans le feu .
- Patte de chêne !? , miaula croc de pierre en se penchant sur lui . Mon frère ?
Mais il ne répondit pas...Ainsi était mort Patte de Chêne ...

Fin du Chapitre ! Et aussi de l'histoire ! :) Je vais commencer le tome 3 tres bientôt ! Il s'appelleraL'histoire de Nuage d'argent " . Voilà c'est tout chaouw :3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Patte de Chêne L'histoire #2 / Une nouvelle ère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant