Ici, il pleut. La nuit est tombée depuis un petit moment déjà et les premières créatures nocturnes commencent tout juste à apparaître. Des chauves-souris commencent à voler, elles ont toutefois une particularité, elles peuvent se fondre dans le paysage à la manière d'un caméléon et sont aussi bien plus grandes que celles que nous connaissons. Ce sont des Stormflight, elles terrorisent les populations locales la nuit tombée. Nous nous trouvons actuellement sur Dagobah, petite planète isolée du secteur Slius. La planète est très peu peuplée du fait de son sol marécageux et de ses forêts d'arbres tortueux. Malgré cela, de petites populations dispersées aux quatre coins de la planète y vivent en communauté. Ils vivent dans de petites huttes très fonctionnelles dotées d'une cuisine et d'une ou deux chambres selon les besoins. Les habitations ne sont pas très grandes mais les habitants s'y plaisent. Mais nous allons nous concentrer sur un personnage en particulier, un drôle de petit être qui vit isolé du reste de la population. C'est une créature assez étrange qui ne parle à personne, qui posséderait des pouvoirs surnaturels et qui fait l'objet de nombreuses légendes. On raconte qu'il s'aventurerait chaque nuit dans la forêt pour affronter des forces obscures, qu'il serait capable de déplacer des objets sans les toucher ou encore qu'il pourrait communiquer avec n'importe quelle créature vivant sur la planète. On ne sait pas de quelle espèce il est, on pense que c'est un croisement mais on ne sait pas de quelle espèce non plus. En bref on ne sait pas grand-chose de lui si ce n'est que personne ne sait à quoi il ressemble et qu'il se donne beaucoup de mal pour rester discret...
En cette soirée pluvieuse mais surtout orageuse, notre ami inconnu s'aventure dans la forêt. Il fait sombre et on n'y voit pas à deux mètres devant soi mais il y va quand même d'un pas confiant et déterminé. Ce soir-là, il se dirige vers un petit village isolé des autres. Il avance dans la forêt noire sans aucune difficulté, il ne s'arrête jamais, on dirait presque qu'il voit dans le noir. Il arrive alors au village et commence à scruter chaque hutte. Il a une canne dans une main et une mandarine rouge dans l'autre et progresse pas à pas dans le village. Il arrive alors à une hutte et s'arrête d'un coup. Un enfant sort alors en courant de la hutte et s'arrête immédiatement à la vue de l'étrange créature. Il le scrute de haut en bas et s'attarde sur le visage de l'inconnu. Il ne le voit pas à cause de la capuche qu'il porte mais distingue deux grandes oreilles sous celle-ci. C'est alors qu'il retire sa capuche ; on peut alors voir un visage à la forme assez ovale avec les fameuses grandes oreilles de chaque côté, un front marqué par des rides qui forment comme un quadrillage, une fine bouche ridée elle aussi mais la plus grande particularité de ce visage est sa couleur verte. Le garçon, étonné, ne bouge plus. La créature verte lui tend alors la mandarine rouge et lui dis sur un ton bienveillant mais ferme : « Mange ce fruit. Il représente ton avenir mon garçon. » Le garçon hésite dans un premier temps, puis voyant le regard insistant et plein de gentillesse de la créature sur lui mange le fruit. C'est alors qu'il sent une forte puissance se déclencher en lui, une force intérieure enfouie remonter à la surface. Il se sent fort et libre, un sentiment jamais ressenti auparavant. « Ce que tu ressens mon garçon, c'est quelque chose que tu possèdes depuis que tu es né mais il fallait attendre tes dix ans et surtout ce fruit pour le déclencher. Ceci, on l'appelle la Force.» Le garçon regardait la créature avec de grands yeux ébahis, il ne comprenait rien de ce qu'il lui arrivait. « -Au fait je m'appelle Yoda, et toi mon garçon ?
-Windu, Mace Windu monsieur...
-Eh bien Mace Windu suis moi, un long voyage nous attend. »
YOU ARE READING
Star Wars Origins
FanfictionIl y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine, l'Ordre Jedi fut fondé. Bien des choses sont arrivées avant cette création, et nous allons les découvrir en même temps que Maître Yoda et Mace Windu. A travers la galaxie, ils vont dé...