Chapitre 9 : Nouvelle vie

680 40 0
                                    

Kyla avait été très inquiète la veille, elle avait tenu dans ses bras un Yann en larmes et sans forces qui ne savait plus à qui s'accrocher sans l'ange qu'il aimait. Il l'avait laissée sans un mot malgré ses tentatives pour le retenir, il lui faisait peur et elle ne voulait pas le laisser seul. Mais elle l'avait vite perdu et elle était allée se réfugier dans les bras de Feron, lequel l'avait calmée comme il pouvait en la rassurant sur Yann. Ce dernier n'était pas bête et il reviendrait vite vers elle, elle était sa seule et unique amie.

Ils avaient dormi ensemble, pris un bain au réveil toujours ensemble et il avait préparé lui-même le petit-déjeuner pour lui changer les idées. Touchée par ses petites attentions, Kyla se sentit mieux et mangea avec délice une part de gâteaux aux mûres et aux groseilles. Feron la rejoignit sur le canapé et se servit en la regardant avec douceur alors qu'elle prenait son temps pour manger. C'est à ce moment-là qu'une bulle rouge était apparue juste sous son nez, l'obligeant à loucher, l'image de Yann se forma et elle recracha sa bouchée, manquant de s'étouffer. Elle toussait tout en analysant ce que venait de lui dire Yann.

-Tu as dit quoi ? Tu es sur terre ?

-Oui. Avec Séléna.

-Avec qui ?

Pour toute réponse, Yann attrapa Séléna et la mit sur ses genoux, permettant à Kyla, mais aussi à Feron qui s'était rapproché, de la voir. Son identité ne faisait aucun doute pour eux avec ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus et sa peau sans défaut, elle était un ange. L'ange de Yann, celui dont il était tombé amoureux.

-Kyla, pince-moi. Je crois que j'ai l'impression de voir Yann sur terre avec un ange.

-Et je crois que tu ne rêves pas Feron. Mais qu'est-ce qu'il t'a pris de partir sur terre avec cette ange ? Quand es-tu devenu suicidaire ? Je sais que tu l'aimes mais...

-Elle est enceinte, Kyla.

La nouvelle eut l'effet d'une douche froide sur les deux démons. Ils venaient d'apprendre qu'en plus d'avoir enfreint le plus grand des tabous, leur ami avait mis enceinte l'ange, elle portait un hybride, une erreur de la nature. Feron avait envie de frapper l'idiot qu'il avait en face de lui, il lui avait dit ce qui les attendait s'ils enfreignaient la règle et il n'en avait pas tenu compte. Il allait lui faire la leçon mais s'arrêta net en le voyant serre Séléna contre lui, caressant son ventre avec douceur.

-Idiot. Tu l'aimes et pourtant tu la mets en danger.

-Je sais, Feron, mais on ne peut pas revenir en arrière. Elle aura besoin d'aide pour accoucher, et je sais que Kyla a déjà aidée une amie pour ça.

-Je viendrais, Yann. On vous aidera comme on pourra mais la prochaine Réunion arrive, et j'espère sincèrement pour vous qu'aucun ange ne parlera d'elle.

-Toi, tu peux te permettre de disparaître, ça arrive. Mais pas un ange. Ils n'enfreignent jamais les règles. Je ne serai pas étonné si sa famille évoque sa disparition, heureusement pour la relier à toi il faudra du temps. On viendra vous voir dès que la Réunion sera passée et on vous tiendra au courant.

-Merci. Salut.

Yann  claqua des doigts et la bulle disparut, coupant la communication. Il rangea la pierre dans sa poche et s'amusa à passer la main dans les cheveux de Séléna, laquelle posa sa tête sur son épaule en soupirant.

-J'ai du mal à croire que ça va faire trois mois depuis notre première rencontre.

-Et moi donc mon ange. Tu avais pris Séné pour un chat quand même, fallait le faire.

Amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant