Si pelage de neige n'était pas morte

123 8 23
                                    

Y'aura un PAQUET de truc a dire en fait

Commençons par le commencement... De préférence si vous n'avait pas lu la prophétie d'étoile bleue je vous déconseille de lire la suite car spoiler en vue!

Etoile bleue aurait toujours sa soeur, c'est déjà bien. Griffe d'épines ne serait pas devenu fou de rage et n'aurait pas transmis sa folie ( ou une grande partie au moins) a son apprenti qui n'est autre que nuage de tigre. Donc pas mal de chose aurait changer. Bon, après, Coeur de chêne ne serait pas mort, Plume rousse non plus et le lieutenant du clan de la rivière deviendrai chef a la fin du premier cycle. Donc en gros... Tache du léopard resterai guerrière. Du côté tonnerre, nuage de jais ne sera pas rabaisser par son mentor. Coeur de lion ne sera JAMAIS lieutenant. On t'aimait Coeur de lion,Repose en paix . Les chiens ne serait pas venue attaquer le clan du tonnerre, Etoile bleue mourra donc pas a ce moment la, coeur de feu ne sera jamais lieutenant, griffe de ronce et pelage d'or ne seront pas mal vu par leur clan, plume blanche ne serai pas morte, le clan du sang ne viendrai jamais dans la forêt donc tornade blanche serait vivant (comme sa mere d'ailleur) et Pelage de silex ne serait pas mort, sera peut-être le lieutenant de Coeur de chene. Qui sait... J'OUBLIAIS 😱 museau cendré deviendrai guerrière et le clan du tonnerre se retrouvera sans guérisseuse à la mort de croc jaune. A moins qu'elle ne survit a l'incendie puisque les grands guerriers serait la... (Griffe de tigre, plume rousse...) donc on dit qu'elle survit! Ouf! Pour le grand périple, rien de bien méchant... Après plume de faucon serait loyal au clan de la rivière ( ou pas né puisque griffe du tigre serait toujours loyal au clan du tonnerre). Moins de fous dans la forêt sombre tant mieux ! Bref. Coeur de tigre, aube clair et plume de flamme serait du clan du tonnerre et pelage d'or aura sûrement une relation interdite avec son compagnon du clan de l'ombre. y'aurai pas la grande bataille contre la forêt sombre, griffe de tigre décèderai dans son sommeil peut-être de vieillesse. Plume rousse serait chef puisque Etoile bleue n'est pas éternel.

Voila j'ai rien d'autre a dire donc a cause de Coeur de chene ( oui si il n'était pas avec Etoile bleue cette derniere ne se serait pas disputer avec sa soeur donc elle elle meurt pas) les clans on une histoire qui endors pas! Et ca, merci les herin pour ces histoires géniales on adore vos livre! ( oui je termine sur un remerciement aux auteurs de lgdc oui) . Si j'ai louper des trucs dites le moi en commentaire 👇 merci tlm!

Ce que serai la guerre des clans si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant