Déjà, l'histoire de Fléau ( c'est mieux je pense ) :
Né sous le nom de Tiny, il était chat domestique et avec un grand frère, Chaussette et une grande soeur, Ruby. Ils se moquaient de lui car il était petit et le mettait à l'écart. Malgré l'amour de sa mère Tiny partit dans la forêt et chercha une nouvelle vie. Manque de chance, il tombe sur GRIFFE D'ÉPINES et NUAGE DE TIGRE ainsi que Lune bleue, mais celle ci ne pouvait rien faire. Le guerrier et son apprenti l'attaquèrent et si Lune bleue ne leur avait pas dit d'arrêter ils l'aurait tué. Tiny part et rejoint la ville. Un moment ( je crois ) il tombe et une dent de chien s'enfonce dans son collier. Il rencontre alors des chats, le clan du sang, et il dit que cette dent vient d'un chien qu'il aurait tué. Il en tue un devant eux et devient une machine à tuer, d'où le nom Fléau . Il tue des chiens des chats et portent leur griffes sur son collier en trophées, ou rend ses propres griffes plus acérées avec. La suite vous la connaissez 😄Si il n'avait pas quitté les bipèdes, Etoile du tigre n'aurait pas demander au clan du sang de l'aide pour posséder la forêt. Il serait tué par Étoile de feu, Tornade blanche ne serait pas mort, Nuage d'ajonc non plus, certains guerriers du clan de l'Ombre n'aurait pas rejoint le clan du sang...
En fait y'a pas beaucoup de chose a dire... Pas grave c'est pas obligé d'être long non? Et maintenant ceux qui ne connaissent pas l'histoire triste de Fléau, la connaisse. Petite précision : son histoire n'est dans aucun livre mais sur internet donc je n'est rien spoiler techniquement non?
VOUS LISEZ
Ce que serai la guerre des clans si...
FantastiqueQue serait la meilleure saga de tout les temps si certains événements serait différent ? Genre tel personnage n'est pas mort ou encore... Si s'était pas des chats 😱