Si Minuit n'avait pas existé

69 9 6
                                    

Minuit... Sans lui qu'est-ce qui serai arriver aux quatre clans de la forêt ? Ça a peu près :
Les clans ne seraient pas prévenu de la destruction de la forêt donc ne serait pas partit. Ils n'auraient pas rencontré la tribu de l'Eau Vive, Jolie plume ne serait pas morte et Pelage d'orage serait toujours avec les clans et ne connaîtraient pas Source. Nuage noir ( Plume de jais ) ne serait pas amoureux de Jolie plume puisse qu'ils n'auraient pas fait le chemin pour trouver Minuit. Donc Plume de jais serait loyal à son clan, c'est sûr. Il s'appellerait différemment aussi, car son nom était pour rendre hommage à Jolie plume. Quel nom Etoile filante lui aurait donné? Je sais pas trop... Coeur noir? Pelage de jais? Là on a du choix au niveau des noms! Bref, ensuite, les clans ne partiraient pas et la plupart serait certainement emporté par les bipèdes comme Feuille de lune, Flocon de neige... Etoile de feu aussi? 😱 il redeviendrait chat domestique ? C'est pas sur qu'il accepte. Les chats des clans seraient probablement chats domestiques donc MAIS peut-être les uns à côté des autres. Ils pourraient donc décider de partir et irait autre par qu'autour du lac. Avec un peu de chance, le clan des Etoiles est partit en éclaireur chercher un territoire et aurait dit aux clans d'aller au lac. Après, si c'est ça, ils rencontrèrent la tribu de l'Eau Vive... Et Long croc. Ils lui auraient fait la misère puisque que plus qu'une centaine de chats ça doit faire mal... Et on arrive à une trentaine de chats par clan donc 120 chats. Je plains leurs ennemis si ils sont tous ensemble. Bref bye bye Long croc! Jolie plume a pas besoin de se sacrifier. Pelage d'orage reste au final... Et les clans arrivent dans leur nouveau territoire après y'a tout le cycle 2, ils doivent trouver des camps. Après, l'île pour les assemblées est déjà accessible. Donc comment meurt Griffe de pierre? Ça, mystère...
Voila c'est finit ! Après, pour la fin je me suis légèrement emballé. J'espère que vous aimez, surtout. Ça risque d'être ennuyant donc essayez de relire mais avec des musiques épiques en fond, en imaginant la scène ! Après faites comme vous voulez. Je vous oblige rien. Surtout qu'il faut pas me prendre au sérieux 😅.Aller chalut!
En fait Plume de jais s'appellerait Griffe de jais. Merci Griffe de roche de me l'avoir dit.

Ce que serai la guerre des clans si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant