Voilà où mon histoire commence " L'information du jour : Le tueur en série extrêmement rechercher ( John Pérulan ), c'est rendue deux jour après la résolution de son dernier meurtre."
Une semaine plus tard la mort m'attendait , mais heureusement les personnes partageant ma cellule on tout fait pour me faciliter mes derniers jours , vu que je n'étais pas habitué à la gentillesse je me suis dis qu'ils voulais quelque que j'avais et que eu n'avait pas, il n'y avait pas d'autres raison. Je ne comprenais pas je suis rester plusieurs heure seul à y réfléchir , mais je n'est pas trouvé alors j'ai demandé à un compagnons de cellule ( Henry Conaouère )John :Henry , explique moi pourquoi toi et les autres êtes comme ça ?!
Henry : Détend toi reste calme on ne te veux aucun mal , on veux juste être gentil les uns envers les autres. Tu sais , ici on est tous condamnés à mort, on est tous comme toi alors ne t'inquiète pas .
Lui dis Henry en souriant
John : Mais ... mais ce sont des criminels ils ne peuv ... !
Henry le coupat
Henry: Alors puisque nous sommes ici , nous ne pouvons pas être de bonne famille ou avoir eu un travail , moi dans ma vie j'ai eu une femme, deux enfants , je faisais partie d'une famille de "riche" et je ne peux pas être un criminel c'est bien ça ?! Eh bien si , c'est possible John j'en suis la preuve formelle .
John était bouche bée , il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer à cause d'une question bête et inutile, il venait de vexer Henry . Il reprit ses esprits il lui posa une dernière question.
John : Pourquoi t'es en prison alors ?
Henry ne répondit pas , il pris une grande inspiration et dit : " Cela ne te regarde pas . "
Il l'avait dis d'une voix roque et forte , John ne si attendait pas . Au moment où Henry répondit tout le monde se tue et me regarda avec désespoir , ça se lisait dans leurs regards c'étaient effrayant .
Jusqu'à la fin je fus seul mais ce n'est pas le principal. Je vais vous raconter ma vie avant la prison
VOUS LISEZ
100 pour sang
RandomJe vais vous parler de l'histoire d'un meurtrier extrêmement rechercher .