Chapitre III

19 0 0
                                    

Voilà comment cela c'est passé quand j'ai essayé de devenir son ami ...

Je m'était donner un défi , il fallait que je devienne son ami , mais je ne savais pas comment faire . Je tournais en rond dans ma chambre, quand soudain mon téléphone sonna . Je me suis dis , j'ai trouvé , je sais comment y arrive , enfin peut-être ...
Je suis resté des heures entières à lire des romans sur téléphone, puisque que j'avais cru remarquer qu'elle , elle aimait bien . Personnellement , cela n'était pas une sorte de livre que j'affectionnais . Avant de me mettre à lire les romans , je l'avais beaucoup observé, pour essayer de lire par dessus son épaule le titre des livres . Une fois les titres pris , je mis a commencé à les lire . C'est livre préféré était surtout des livres d'amour comme , sous les cerisiers en fleur , tu seras ma moitié à tout jamais , etc ...
J'ai commencer à lires ces romans , car je me suis comme ça j'aurais un sujet de conversation avec elle . Mais au bout d'un moment je me suis dit qu'elle trouverais sa bizarre , qu'un garçons aime les même livre qu'une fille . Donc je me suis retrouvé à la case départ .
Je suis repartie voir Héloïse , comme habituellement Alexandre et Héloïse était coller l'un à l'autre .

Alexandre : Et voilà John et de retour
Dit-il gentiment en rigolent
Héloïse : Oh , arrête de te moquer de lui
John : Heu ... excuse moi Héloïse je peu te parler sans Alexandre , c'est assez important enfin pour moi .
Alexandre : Tu lui veux quoi ?!
John : Mais sa ne te regarde pas sinon j'en aurais parler devant toi !
Héloïse : Ne t'inquiète pas - elle lui donne un baiser - si j'ai un problème je t'appelle d'accord ?
Elle lui fait une caresse sur la joue , il se calme .
Alexandre : Ok mais fait gaffe , quand même ...
Il se sont embrassé . Ensuite il m'a jeter  un regard noir .
John : Alors je voulais te demander ... à ton avis qu'es-ce que je dois faire pour qu'une fille qui en de très mauvais terme , avec son copain , face que potentiellement je puisse sortir avec elle ?
Héloïse : Alors si tu fais allusion à Moi rêve !
Elle fit demie tour est faillie appeler Alexandre , mais je lui mis la main sur la bouche puis la tourna vers moi .
John : Je ne parle pas de toi ... mais d'elle .
Je montra Emilie d'un coup de tête .
Héloïse : Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider du vas devoir te débrouiller seul excuse moi ...
Elle commença à partir , je la retint et elle cria le nom d'Alexandre , qui d'ailleurs n'était pas loin , il arriva vite et me l'arracha des main .
John : Je n'ai pas fini de lui parler
Alexandre : Elle m'a appelé, alors lâche la !
John : Je dois encore lui parler !
Héloïse : Stop ! Je ne veux plus te parler John car ... je ne peux pas t'aider, elle n'a plus aucun problème avec lui, et elle serais au courant que je t'ai aidé alors laisse tomber ...
Alexandre : Alors maintenant que c'est clair laisse la tranquille, d'accord ? S'il te plaît ...
Je jeta un regard à Héloïse , elle tremblait , elle était terrorisée je compris vite que j'avais paru terrifiant .
John : Oui , je vais la laisse tranquille , - en regardant Héloïse - pardon de t'avoir
Elle détourna la tête
Bien sûr vous vous demander se que cela a avoir avec la prison ... est bien voilà
En rentrant chez moi, j'ai surpris une conversation privée , donc mes parents parler de meurtre et de vengeance alors je me suis dit que c'était une blague , mais non ...
Catherine : Jerry je sais que tu veux te venger, mais imagine que quelqu'un comme ... comme notre fils tombe dessus .
Jerry : Je sais mais je n'ai pas fini , je ne suis qu'à 50% de l'a fin , il m'en manque 100 pour arriver à 100% , et m'a liste personne ne pourras la trouver , - à vois basse , mais assez fort quand même - tu sais le tableau avec les trois personne , les deux parapluie ?
Catherine : Oui est bien quoi ?
Jerry : Derrière j'ai mis un coffre , dedans il y a un index , et LA liste avec tout les noms des personnes restantes .
Catherine : Mais celles que tu à déjà tuer où est la liste ?
Jerry : Est bien c'est la même liste mais les noms sont raillés c'est tout .
Je partie voir derrière le tableau je mis le code - la date de mort de ma sœur - et je vis tout se que j'avais entendu alors je suis partie en courant est j'ai était inquiet , terrorisé ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

100 pour sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant