Chapitre 1

1.5K 36 12
                                    

Alessia en média✌

Flashback/29 janvier 2017
PDV ALESSIA

-Tu vas arrêter de me prendre pour un con maintenant et tu vas me dire la vérité une bonne fois pour toute!

Son ton était calme , trop calme ..

-Ça fait 100 fois que je te le répète! Je suis toujours vierge!

-Laisse moi rire , t'as cru je t'ai pas vu fricotter avec des footballeurs?!

- LAYVIN EST MON COUSIN !

- Ah ouais ?! Et les rappeurs on en parle ? C'est tes cousins eux aussi ?  Putain de famille de consanguin hein! Et redescend direct avec moi salope avant que j'te monte en l'air.

J'allais répliquer mais il me coupa la parole.

- Ah ouais et tu sais quoi ? On va vérifier si t'es vraiment vierge. Dit-il avec un sourire narquois.

Il me faisait peur , trop peur.

-Non ! Tout sauf ça s'il te plaît !

Mes larmes coulaient abondamment, j'étais pétrifié.

Fin du flashback

11 février 2017      13h24

Je me demande comment on a pu en arriver là..
J'éprouvais de la haine, des regrets..
Comment avais-je pu croire à un seul moment que je finirais ma vie avec ce monstre ?
Alessia ressaisit toi me répétait sans cesse ma conscience.
Après tout je n'allais pas gacher ma jeunesse je n'ai que 19 ans , des études à finir et un entourage assez réduit mais là pour moi. C'était décidé, sur un coup de tête certe mais j'allais redevenir la Alessia d'avant fêtarde, chieuse et séductrice. 

PDV ADRIEN
11 février 2017       20h56

Cette fille , elle m'a ensorcelé ça fait 2 semaines j'arrête pas de penser à elle . Je me demande comment en étant aussi proche de Layvin je n'ai pas rencontré plus tôt cette frappe qui lui sert de cousine . Le seul problème c'est que vu v'la le monde qu'il y avait au carré vip j'ai pas l'impression quelle m'ai remarqué. Mais bon ce n'est pas ça qui va me décourager je la veux , que pour moi , que moi seul puisse l'embrasser , la toucher , glisser mes doigts sur ses jolies courbes et plein d'autre choses dont quelques unes malsaines je l'avoue. Ces pensées obscènes allaient me mettre en retard chez Sergou le sang. Ce soir c'est soirée tranquille chez lui rien de plus. Breff je me dépêchai de ferme à clé et mettre l'alarme puis je partis en speed.

PDV ALESSIA 21h34
11 février 2017

J'étais tranquillement posée devant Narcos avec ma canette d'ice tea , ce soir j'avais envie de voir du monde , de m'amuser, de boire et fumer jusqu'au point  d'oublier tout mes soucis. Je finis mon épisode et alla me changer juste avant j'appellai Layvin le S pour être sûre de ce que j'allais faire ce soir.

📞LAYVIN L'DEUM📞

-Weshh le sangggg!!
-T'as quoi sale pute?
-La seule pute ici c'est ta mère.
-Bref t'as quoi ?
-J'voulais savoir ce que tu fais ce soir.
-Ah bah j'suis chez Serge on s'tape une réssoi tranquille tu veux t'incruster?
-Ya qui ?
-Bah moi, Serge , Sophie , Presnel , Alphonse,Marrion,Kevin R et Kevin T et le meilleur pour la fin le grand , le seul et l'unique Adrien Rabiot !
-Jure ya l'amour de ma vie ?!
-Bah ouais comme d'hab.
-J'arrive dans 25 minutes.
-Okay on t'attend pour dans 40 minutes.

📞FIN D'APPEL📞

Je lui souffla un magnifique "ta gueule" et raccrochai pour aller me préparer, il a raison moi qui suis toujours en retard je n'allais pas arriver avant 22 heures .

Je pris ma douche et m'habille  comme ça:


Simple et décontracté.
Il était 22h04 tranquilleee serge habite à 15 minutes de chez moi. Je file dans ma smart et c'est parti.

17 minutes plus tard

Arrivée devant son palier, je toque et Presnel vient m'ouvrir.

-Oh mon sangg.
Je lui tape la bise et partit dans le salon.
Après avoir tapé la bise à tout le monde la soirée se déroula posément.

J'étais en train de fumer ma clope tranquille sur la terrasse , le vent soufflait légèrement sur mon mon visage , puis j'entendis la baie vitrée s'ouvrir et se fermer puis des pas venir vers moi .

-J'aime pas voir une jolie fille comme toi avec une clope à la bouche ça enlève tout ton charme Alessia . Murmura Adrien.
-Tu devrais t'y faire et puis j'ai pas besoin de te charmer tu le fais déjà tout seul.

S'en suivi une longue discussion sur la disparition des abeilles en Chine. Adrien est un homme très intéressant, il est à l'écoute et magnifiquement beau. Il me rappelle tellement quelqu'un...

-Alors comme ça t'es une grande fan du PSG.
-Pire que ça tu as devant toi une ultra parisienne!
-Ultra Rabiot tu veux dire ?
-Te prends pas pour le boss .
-Alors depuis quand tu aimes le foot et le PSG ?
-Oula comment te dire que je suis née avec ce club dans les veines , mon père et mon frère de 24 ans qui vit au Canada sont fans depuis v'la le temps et mon premièr mot c'était "Pauleta" donc voilà je crois que tu as ta réponse.

La conversation s'en suivit quand j'eus un frisson de froid , il enleva directement son bomber PP et me le mit le contact de sa peau chaude frôlant la mienne m'a fait un effet bizarre .

-Adrien laisse.
-Nan regarde j'ai chaud.

Cette homme me connaissait à peine et pourtant il était déjà au petit soin pour moi . Nous n'avions pas plus tardés et étions rentrer à l'intérieur avec les autres, je passai ma soirée avec mes copines
Marion la femme à Alphonse et Sophie la meuf à Kevin.T puis vers 3h45 je me décida de partir , rentrer chez moi je me mis en pyjama , brossai mes dents et je m'endormi en pensant bizarrement à Adrien.

S'en suivit de longues discussions, et d'appels..

Constellation , Adrien Rabiot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant