Chapitre 2

1K 36 10
                                    

13 février 2017 21h24
PDV ALESSIA

J'étais en train de me matter un replay d'un match du Psg  tranquillement je pensai à demain , je crois que le 14 février tout le monde l'attend, pour diverses raisons moi ce n'était pas pour un homme non non , plutôt pour 11 hommes et tout un staff technique à l'arrière. Je pense que vous l'aurez compris. DEMAIN C'EST LE MATCH DE CHAMPIONS LEAGUE TANT ATTENDU ! Psg-Barcelone!! Et comme Layvin est le meilleur des cousins il m'a déniché une place au même endroit que Sophie , Marrion et d'autres copines et comme il ne fait pas les choses à moitié il m'en reserva deux donc je me decidai d'appeler Laura une perle c'te meuf , je l'ai rencontré ya 1 an environ quand j'étais en boîte avec Tanya, ma meilleure amie , je ne lui propose pas de venir parce qu'elle sera bien occupé avec son gars . Je sais que Laura ne connait RIEN au foot mais ça sera cool.  Je me reconcentra plus sur le match, Rabiot commençait très bien sa saison.

14 février  17h17

C'est le Jour-J !
Je suis TROP excitée , vers 19 heures je rejoins Laura au mcdo devant le Parc des Princes . Donc je partis prendre ma douche histoire d'essayer de ne pas être en retard . Je mis un jean noir troué et le maillot de la saison 97-98 tu connais les bailsss

 Je mis un jean noir troué et le maillot de la saison 97-98 tu connais les bailsss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

21h44

C'était magique le stade battait son plein , on gagnait 2-0 , Adrien faisait le meilleur match de sa vie je pense , les ultras étaient en feu , moi aussi d'ailleurs .

22h34
L'arbitre vient de siffler la fin du match c'était sur-réaliste ce qu'il se passait putain on leurs à mit 4-0 ! 4-0 je sais pas si vous vous imaginez de l'état dans lequel je suis et Rabiot oh lui je vais pas le rater . Je suis dans l'obligation de le féliciter tous les autres gars aussi mais Adrien était au max clairement il n'avait jamais fait une prestation aussi magnifique ! Il a fermé la bouche à tous ceux qui disent qu'il n'a pas d'avenir et qu'il va disparaître petit à petit de la médiatisation. Laura ? bah elle , elle a passée son match à matter les joueurs particulièrement un en me disant "woww il est trop beau le 25 je me le ferais bien" je lui avais lancé un regard noir jusqu'à ce qu'elle me "oh merde j'avais pas vu que c'était TON Rabiot" ça m'enervais au plus haut point quand elle faisait la fille facile comme ça avec sa voix de pimbeche. Bref je ne m'attarde pas plus sur son cas et la plupart des personnes ayant un lien familial avec des joueurs passèrent par une entrée pour aller les féliciter. J'y allai avec bien sûr Laura qui était en extase à l'idée de voir certains footeux.

J'aperçois Layvin je courus jusqu'à lui en me jetant dans ses bras.

-Mon sang t'as assuré !
-C'est pas à moi qu'il faut dire ça.  me dit-il avec un geste de la tête me montrant la direction de Adrien se faisant féliciter par une femme d'âge mûr sa mère sans doute et un garçon à peu près du même âge que nous , qui lui ressemblait fortement.
-Vous avez tous assurés Lay.
-Merci mocheté dailleurs pour fêter ça, on sort ! T'as intérêt à ramener ton boule .
-J'ai une pote avec moi je sais pas si ça sera possible.
-Tranquille ramène la.
-Ok ok yaura qui ?
-Toutes l'équipe à part les darons.
-Marrion et Alphonse ils viennent pas du coup ? dis-je en affichant une moue déçue.
-Bah bien sûr que si , eux ça compte pas , ils ont laissés la p'tite à la mère de Marrion.
-Ahhh cool ! Lauraaa viens voir !
-Oui ?Ho Salut. dit-elle toute gênée.
Elle était dans tout ses états ça me faisais bien rire. Il lui repondit par un simple sourire.
-Pour fêter la victoire on sort tous ensembles tu verras ils sont sympas.

00h37

Laura dansait comme une pute pour se faire remarquer, avec ses talons de 20 cm et sa mini robe moulante . Qu'est ce qu'elle m'énervait quand elle était comme ça, d'autant plus que là, elle pensait que je ne la voyais pas mais j'ai capté quelle voulait attirer l'attention d'Adrien . J'étais dans mes pensées quand celui ci s'approcha de moi deux verres à la main .

-Tiens c'est de l'ice tea glaçon.
-Merci. Lui souriais-je.

Je sais pas si il le sait mais l'ice tea et moi c'est une grande histoire d'amour passionnel.

-Ta soirée se passe bien? Continua-t-il.
-Oui merci. Je voulais te féliciter, t'as fait un putain de match Adrien.
Il me sourit puis comme par hasard pour gâcher ce moment Laura debarqua , elle se posa entre Adrien et moi c'est quoi son problème ?

-Dit voir Alessia , tu penses toujours à Alexis ?

Elle joue à quoi là, je sens mes nerfs montés. J'ai à peine eu le temps de répondre que Adrien me coupa la parole

-Qui est Alexis? Dit-il fermement.
-Bah son mec sauf qu'il est parti.
-PARDON ?!Lui criais-je dessus.
-Bah oui assume , tu te sers d'Adrien pour l'oublier alors que avec moi le petit footballeur il serait comblé.
-Tu dis que de la merde.
Je lui répondais du tac au tac , je la clashais plus vite que mon ombre jusqu'à ce que Adrien se lève et partit en direction de la sortie je le suiva et le retrouva sur le coin du bar , seul .

-T'as quoi toi ? me dit-il.
-Je v..
-Si tu viens pour t'excuser pas la peine je m'en tape.

Il me regardait avec dégoût, comment en une soirée une de mes meilleures amies est devenue la fille qui me fait avoir des envies de meurtre.

Mais comme on dit , nos meilleurs amis sont souvent nos pires ennemis.


Constellation , Adrien Rabiot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant