5- Chen 🌳

57 9 7
                                    

"Mon cher B

Ne m'appelle plus jamais l'arbuste~

Je dois être comme un médicament contre la flemme, et toi contre l'ennui.

Tu dois faire attention la nuit, on sait jamais si quelque chose t'arrivait, qui sait, peut-être que je suis un kidnappeur ( :D)

La lumière ~ pourquoi dans l'ombre ?      :( Personnellement j'aimerai bien avoir le pouvoir de la foudre ( c'est trop classe )

J'ai réussi à trouver l'inspiration alors mon travail commence à aller beaucoup mieux, je suis triste d'apprendre que tu es piégé dans ta routine...

Fais attention à toi.

Arbre pas très sauvage mais très grand."


Je déposais la lettre toujours au même endroit, puis me dépêchais de rentrer chez moi pour retrouver mon lit comme j'étais sorti à 6 heures du matin.

"Quelle nuit" Sortis-je en entrant dans mon salon après avoir refermé la porte de mon appartement.

Je me dirigeais vers ma chambre pour aller m'endormir de nouveau mais une demi-heure après m'être allongé avec mon téléphone - c'était une mauvaise idée de le prendre en fait - j'étais encore dessus à parler avec Xiumin.

J'étais sorti avec lui la nuit dernière pour fêter mon anniversaire même si c'était moi qui l'avait obligé à me suivre, il n'avait pas refusé alors c'était cool de sa part de rester avec moi.

Je bougeais un peu pour me mettre du côté gauche et voyais mon réveil qui indiquait maintenant 7 heures.

Je soufflais d'exaspération en me rappelant que j'avais un rendez-vous important aujourd'hui pour mon travail.

Je me levais de mon lit à contre coeur et allais me laver pour ensuite m'habiller. Puis enfin sortir de chez moi et me diriger vers mon lieu de travail.


"Cli-cling" le bruit de la clochette d'entrée du magasin sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles.

Je tournais le panneau fermé sur la porte à ouvert et déposais mes affaires dans le local privé.

Une cliente entra et je l'accueillai avec un grand sourire.

"-Bonjour, dit-elle peu sûre d'elle. Je peux venir sans prendre de rendez-vous?

-Bien sûr, je n'en ai pas avant longtemps. Dis-je en regardant l'horloge. Vous avez déjà une idée en tête ?

Elle me regarda perdue avant de sortir une feuille de sa poche.

-J'aimerai que vous me fassiez quelque chose dans ce genre là. Elle me le tendit et je le prenais avant de l'examiner.

-Je vois... bien entendu ça sera fait comme sur des roulettes. Vous êtes prête à passer le pas ?

-Oui ! Elle parut un peu excitée et se calma d'un coup se sentant gênée. Enfin je crois, une amie m'a fortement conseillé votre boutique.

Je souriais suite à sa phrase, mes dernières créations avaient finalement fait de l'effet.

Je la guidais dans une autre pièce plus discrète avant de lui faire choisir les tissus, et un peu tout le reste.

Elle sortait de la boutique toute contente et moi je l'étais aussi.

Un homme la croisa dehors avant d'entrer.

-Quel timing ! Pensais-je.

-Bonjour, il avait un visage de bébé mais était vachement grand !

-Bienvenue. Qu'est-ce que j'aimerai mesurer sa taille...

-J'ai un rendez-vous.

-Ah oui ! Monsieur Oh ?

-C'est bien ça.

-Suivez moi je vous prie.

Bon après ça la journée s'est suivie normalement avant que Xiumin n'arrive qu'au moment où j'allais fermer.

-Qu'est-ce que tu viens faire là ?

Il changeait le côté de la pancarte sur la porte.

-C'est toi qui m'a dit de venir te chercher pour dormir chez moi comme tu te sentais seul.

-Ah waeee ! C'est pas parce que je me sentais seul !

-C'est parce que monsieur a entendu dire qu'il allait faire de l'orage alors il ne voulait pas être seul chez lui.

Je croisais les bras en avançant tout seul, bien entendu après avoir fermé la boutique, alors qu'il me suivait en souriant.

Je sais qu'il sourit même si il est derrière moi parce que je fais de la télépathie avec lui ouhh ~ non en fait c'est parce qu'à chaque fois qu'il m'énerve et que je pars comme ça il le fait.

-Jondaaaaeeee attends moi.

-Non ! Tu as sous entendu que j'avais peur de l'orage. Il me prit par le bras avant de me retourner vers lui se mettant un peu trop près de moi.

-Je voulais pas te vexer, mais c'est mignon d'avoir peur de l'orage. Il me donna un autre sourire, plus réconfortant.

-Bon t'as gagné. Je me reculai parce que voilà quoi les passants doivent nous prendre pour ce qu'on est pas.

-Par contre il y a Mya chez moi.

-Encore elle ? Dis-je sur un ton exaspéré.

-Désolé...

C'est avec ses excuses qu'on est arrivés chez lui, et en ouvrant la porte Mya lui a sauté au cou.

-Mya, j'ai ramené Chen ! Elle s'en fichait totalement de moi et continuait de lécher le visage de Xiumin.

-J'espère qu'elle est pas dans sa période de mue parce que des poils sur un pantalon noir ça le fait pas.

-Rho la la, c'est des paroles de fashionista ça.

-Eh oh de qui tu parles comme ça.

-Je m'excuse monsieur le styliste, mais si tu veux poser tes fesses sur mon canapé tu seras obligé d'en récolter en même temps.

C'est comme ça que débuta une douce soirée puis une nuit à me blottir contre Mya parce que j'avais vraiment peur de l'orage.

Même si j'aimerai contrôler la foudre.  (Trololol).

Letter to U / BaekChenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant