La jeune asiatique venait de terminer sa convalescence, suite à la fuite du titan Cuirassé lors de la capture de son frère, elle avait la cage thoracique en piteux état.
Si Jean ne l'avait pas sauvée du titan qui venait de la saisir dans sa main géante pour ensuite venir la broyer, elle serait probablement morte.
Elle lui était tellement reconnaissante, grâce à lui, elle peut encore rester auprès de son frère adoré pour le protéger.
La belle jeune fille se devait de le remercier de la meilleure manière.
Mikasa n'avait jamais vraiment remarqué que Jean avait l'habitude de la suivre un peu partout pour garder un œil sur elle et Jeager.
Il était persuadé qu'un jour, Eren tenterait quelque chose avec elle. Celui-ci ne veut plus qu'elle le voit en tant que frère mais en tant qu'homme. Un homme qui saurait la combler.
Krishtein ne pouvait pas se permettre de la laisser lui filer entre les doigts. Il l'aime trop pour ça.
Il n'attendait pas vraiment de remerciements de la part de la jeune femme. Il était déjà heureux de la savoir en vie grâce à lui.
Il fut donc assez surpris quand le jeune Arlelt est venu le prévenir que Mikasa voulait le voir au plus vite.
Il ne se fit pas prier, il se leva sans même avoir touché à l'assiette qu'il venait de se servir et fonça vers la chambre de la belle.
Toc toc toc !
« C'est Jean. »
Il attendit un bref instant avant de voir la porte s'ouvrir laissant entrevoir la chambre d'Ackerman. Et elle aussi par la même occasion, elle se tenait derrière la porte, vêtue de l'uniforme quotidien et évidemment de sa précieuse écharpe rouge pivoine.
Ses cheveux jais parfaitement coiffés, encadrant son magnifique visage. Son uniforme lui allait mieux qu'à n'importe quelle autre soldate. Et enfin ses yeux, ses si beaux yeux. Noirs comme la nuit, derrière lesquels se cachaient des visions d'horreur passées.
Elle gardait son habituel regard las, mais qui la rend si mystérieuse.
« Entre, je t'en prie.
- Merci. »
Il entra et vint s'adosser au mur en parallèle de la porte. Mikasa referma celle-ci et regarda Jean pendant près d'une minute sans prononcer un seul mot. Lui se contentait d'attendre.
Après un petit moment, elle s'assit sur son lit et décida de briser ce silence de plomb.
« Je tenais à te remercier de m'avoir sauvée la dernière fois. Merci, grâce à toi, je vais pouvoir continuer de protéger Eren. »
Il était à la fois heureux que l'asiatique le remercie en personne mais à la fois dégouté qu'elle mentionne Eren dés le début de la discussion.
« Tu me remercies de t'avoir sauvée ou d'avoir sauvé l'avenir de ton petit Eren chéri ? »
Il était plus vexé que flatté. Lui, d'un naturel intense, s'énerve aussi facilement que Jeager.
D'ailleurs, leurs disputes devinrent comme une routine, la petite dispute pour le pain du matin, la bagarre pour la même assiette à midi et l'accrochage durant la punition nettoyage concoctée par le gentil, très gentil, caporal-chef Livaï.
Elle n'était pas étonnée le moins du monde par la réaction plutôt sèche du jeune homme.
« Les deux. Dans ce cas, je te dis doublement merci. »
VOUS LISEZ
OS Jeanmika~❤
FanficAprès l'avoir sauvée d'un titan, Jean a finalement obtenu un rapprochement avec la femme de son cœur. Mikasa lui est extrêmement reconnaissante et veut le remercier par n'importe quel moyen. Les personnages de Shingeki no Kyojin ne m'appartiennent a...