Yoongi:TU ME FAIS CHIER VOILÀ CE QUE TU FAIS
Tout le monde nous regarda Yoongi me lança un regard A glacer le sang. Il parti de la classe sans sont sac et en claquant la porte.
Prof:QUESQU'IL C'EST ENCORE PASSER ICI!!!!
Je baisser directement mon regard qui été poser sur la porte. Pourquoi je me sens si mal...
Mais d'ailleurs pourquoi sa me fait si mal....
A la fin du cours je sors sans Lucie. Je veux etre seul....Mais je sais que j'aurais du rester avec eux. Quand je fus arriver devant la porte qui mènent a la cours. Je vis Yoongi embrasser la pute du lycée je sentit des larmes couler sur mes joues.....ATT POURQUOI JE PLEURE LA????!!!!!!! Lui m'avait remarquer il essayer de ce decoller de cette pute mais elle le retener.
je parti en courant dans la cours, je ne comprend pas se qui me prend.....
je me suis assise sous un arbre isolée. quand je sentit une main sur mon epaule......
???: Quesqu'il se passe?
tiens c'est bizarre je ne reconnaît pas cette voie. Je releve la tete tiens c'est boby un mec de ma classe.
T/P:rien ne t'en fait pas *fait un sourire forcer*
Boby: Arette de mentir je le vois très bien
T/N: *baise la tete *
Boby: tu sais quoi aujourd'hui je te garde avec moi!
T/N: je veux pas que tu te sente obliger.
Boby: arette de dire n'importe quoi aller viens
il me prit la main et me releva
Boby:je vais te presenter mes potes
on aller vers un groupe de mec (logique il va pas trainer avec des meuf !)
Boby: alors voici JB, Bambam et.....
???:T/N VIENS ICI TOUS DE SUITE !!!!!!
C'etait jimin.
T/N: Oh non....
Boby: Tu veux pas lui parler?
T/N: non....
jimin: T/N viens ici
il commença a courir vers nous quand Boby se mit devant moi.
Jimin: DEGAGE TOI
Boby: *calme* non
jimin: test un petit rigolo toi aller degage maintenant!!!!
.......et la le trou noir la seul chose que j'ai vu avant de tomber c'eatit le poing de jimin arriver sur moi....
____________________________________________________________________________________________________________________
hey tout le monde alors deja desoler pour le retard vraiment mais en ce moment j'avais pas vraiment le temp avec les cours etc.... Donc je vous ai fait n chapitre de 393 mots voila c juste pour vous ! voila a bientot!
VOUS LISEZ
❤️Aime moi❤️
FanficY/N une jeune fille de 17ans va voir sa vie chambouler quand elle va rencontrer le garçon le plus froid de tout le lycée