NA: Yo! je me suis rendu compte que ne pas mettre les prénoms devant les personnages, ça va vite devenir embrouillant (33 personnages en tout) alors en plus d'écrire à leur manière, je vais ajouter leurs noms devant leur texte. Les pensées de Loki et les mots qu'elle dit en français sont toujours en italique.
____________________________________________________
Je me retrouve une fois de plus dans ce tunnel multicolore mais cette fois, les trolls sont là. On ne peut pas bouger et on est encore plus serrer que des sardines, c'est plutôt inconfortable car je sens la transpiration d'Horuss. Je me demande si celle d'Equius est pire... Mais peut-importe, nous sommes bientôt arrivés, je voit le bout du tunnel.
Ça y est! Nous sommes arrivés sur la plateforme des bêtas trolls. Karkat était sur le point de toucher la récompense, mais lorsque nous sommes arrivés, touts leurs regards se braquèrent sur nous. Les alpha trolls ont lâché la machine, qui chauffe un peu d'ailleurs.
Soudain! Jack Noir apparut et coupa la récompense en deux.
Aradia nous propulsa sur la dalle qui amène au météore pendant que ses doubles condamnées retenaient Jack.
Mais avant que je n'atteigne la dalle, j'ai lancé la machine par réflexe car elle me brûlait les mains et je la vis explosée au loin..."Alors, je suis coincée ici... dans cette réalitée... Je ne reverrais jamais ma famille, je ne reverrais jamais mes amis et je mourrais ici, avec des personnages qui sortent tout droit de l'imagination d'un tordu aux tendances génocidaires???" Je n'arrive pas à y croire!
Le choc contre la dalle me tira hors de mes pensées. Nous apparûmes dans une salle du météore.
Je me trouve à présent tout en haut d'une pile de corps de trolls, il n'y a qu' Aradia qui n'est pas dans la pile. "Putain c'est quoi cette odeur? Attends... c'est l'odeur de transpiration d'Equius??? elle est pire que celle d'Horuss!!! En plus il est juste en dessous de moi ce con. Tien! c'est quoi ces grognemant? Oh! c'est le fauteuil-volant de Tavros qui écrase au moins dix trolls... mouais, en faite je suis bien là où je suis..."
KARKAT: C'EST QUOI CE BORDEL?
TAVROS: eUUH,,, cOMMENT ON FAIT POUR DESCENDRE???
Aradia nous dé-empila et Rufioh glissa à mon oreil:
ARANEA: Ta machine...
LOKI: Ce n'est rien... de toute façon je n'en ai plus besoin...
"Ma mère me manque..."
KARKAT: HEY BANDE DE CONS!
Les bêtas trolls se tournèrent vers lui.
KARKAT: NON! PAS VOUS! L'AUTRE BANDE DE CONS.
KANKRI: ...
MEENAH: nous?
KARKAT: TU VOIS D'AUTRES TROU DE BALLE A QUI JE POURRAIS M'ADRESSER?
KANKRI: ...
MEENAH: tu es le vantas dancetre-machin-chose de notre vantas?
KARKAT: HEIN? DE QUOI TU PARLE?
MEENAH: loki digue leurs ce que tu nous a digue
LOKI: Euh, oui! euh...
"Merde! par où dois-je commencer?"
LOKI: Tout d'abord, "l'autre bande de cons" comme tu dis viennent d'un genre d'autre timeline, j'ai pas tout compris, ils ont joué au même jeu que vous sauf qu'ils ne pouvaient pas gagner alors Meenah à voulut scratcher leur session en les tuant tous pour avoir une chance de finir le jeu comme leur avait dit échidna sauf que le scratch, bah c'est bien plus compliquer que ça et ça implique que vos ancêtres deviennent vos descendants et inversement. Les horreurterreurs lui avaient conseiller de tuer tout le monde pour qu'ils puissent vivre dans les bulles onirique que Feferi vas leur demander de créer après leurs avoir montrer que vous n'êtes pas si méchant que ça. J'ai trouvé un moyen de les faire venir ici, avec une machine qui a exploser, et... je crois que c'est tout.
ARADIA: et t0i dans t0ut ça
LOKI: Hien?
ARADIA: tu ne viens pas de leur sessi0n p0urqu0i es tu là à qu0i tu j0ue
ERIDAN: tu es quoi
LOKI: Je suis une humaine et je suis là car je ne voulais pas qu'ils meurent.
ARADIA: ...
VRISKA: Tu me fait pitier........
KARKAT: DONC SI J'AI BIEN TOUT COMPRIS VOUS ETES LA VERSION JEUNES DE NOS ANCETRES QUI VIENNENT D'UNE AUTRE SESSION ET NOUS SOMMES LA VERSION JEUNE DE VOS ANCETRES?
MEENAH: cest sar
KARKAT: C'EST N'IMPORTE QUOI! ON A PAS D'ANCETRES, C'EST UN TRUC DE HIGHTBLOOD!
TEREZI: 3T 3UX C'3ST QU1? 1LS ONT PR3SQU3 L4 M3M3 OD3UR QU3 NOUS, DONC J3 P3NS3 QU'1LS DO1V3NT NOUS R3SS3MBL3R
LATULA: tu "p3ns3"?
TEREZI: J3 SU1S 4V3UGL3
KARKAT: PFF, JE N'AI RIEN A VOIRE AVEC SES TROUS DU CULS!
KANKRI: Excuse-m9i, mais depuis que n9us nous s9mmes renc9ntrer, tu n'as pas arrêter de dire des insultes, c'est très 9ffensant, t'a-t9n déjà dit que-
MEENAH: ta glub pas maintenant
KANKRI: Meenah! 9n ne c9up pas la par9le, c'est très 9ff-
MEENAH: desolee je voulait faire plus ample connaissance avec eux
KARKAT: OK, ILS NOUS RESSEMBLE, MAIS CELUI QUI ME RESSEMBLE LE PLUS A UN GROS BALAIS COINCER DANS SON PUTAIN DE CUL, J'AI RIEN A VOIR AVEC LUI!
SOLLUX: maii2 putaiin kk, tu nou2 a2 créé et tu a2 diit qu'iil y avaiit 24 larve2, le2 12 autre2 2e 2ont eux!
HORUSS: 8=D< "créé"?
LOKI: heu, leur session est un peu différente de la vôtres à cause du scratch, leur planète s'appelle Alternia et elle à deux lune car sur l'autre il y à un gardien primordial qui a été créé par des bidouillage temporels et ils se sont créé eux même à cause d'un paradoxe stable ou un truc comme ça, de toute façon je n'ais pas tout compris non plus.
ARADIA: ...
MITUNA: J'14 C0MPR15 QU3 L4 M10T13R D3 C3 QU3 TU 45 D71 M145 C'537 P45 GR4V3.
Nepeta: :33 <*AC s'approche en catimini et demande si au lieu de poser des question, nous ne furrions pas mieux de faire connaissance*
KARKAT: OUAIS PEUT IMPORTE, DE TOUTE FACON JE M'EN FOUT!
Les trolls commencèrent à échanger, Tavros à l'aire de bien s'entendre avec Rufioh, Feferi et Meenah essayent de s'éviter, Karkat se fait sermonner par Kankri, Horuss et Equius parlent de robotique,Damara est collée à Rufioh, Meulin et Nepeta font du rôle-play, Cronus et Eridan semblent très agiter, Latula et Terezi parlent de leurs différent handicapes, Vriska semble déçue d'Aranea, Kurloz à toute les peines du monde à se faire comprendre par Gamzee, Porrim et Kanaya parlent de mode et Sollux et Mituna parlent de jeu-vidéo, et Aradia... tien? où est-elle passée?
VOUS LISEZ
Une fin heureuse ? (Une fanfiction de homestuck)
Fanfiction/!\ Spoil sur l'intégralité de homestuck Homestuck appartient a Andrew Husdie