Chapitre 5: Le météore

7 2 4
                                    

MEENAH:  cest bon tout les monde a pu faire coucou a tout le monde on peut poisser a la suite

KARKAT: QUELLE SUITE?

MEENAH: on ne vas pas rester comme sar sans rien faire vous connaissez cet amproie

KARKAT: OUI UN PEU, C'EST ICI QUE J'AI FAIT LES CLONES PARADOXAUX.

MEENAH: ok tu nous serviras de guide pendant que je moccuperais de donner des ordres si sar ne derange personne

KARKAT: MOI ÇA ME DERANGE, C'EST MOI QUI DONNE LES ORDRES A CETTE BON DE CON!

KANKRI: Karkat ton langage!

MEENAH: bon si tu veux on peut saranger comme je suis plus agee que toi je suis le chef et tu es le souschef sar te vas

KARKAT: ................... SEULEMENT SI EN TANT QUE SOUS-CHEF JE PEUX DONNER DES ORDRES SANS TE CONSULTER.

MEENAH: deal

 J'entend au loin Equius et Eridan grogner, ça n'a pas l'aire de leurs plaire que Karkat puisse encore leurs donner des ordre.

KANAYA: Bon Je Pense Que Nous Devrions Commencer Par-

SPOOKY SCARY SKELETONS SEND SHIVERS DOWN YOUR SPINE SHRIEKING SKULLS WILL SHOCK YOUR SOUL SEAL YOUR DOOM TONIGHT~

 Merde! c'est mon alarme! Je suis sensée rentrer maintenant! comment je fait? Que vas-t-il se passer quand mon père et le prof Sakura se rendront compte que je ne reviens pas? Comment ma mère va réagir quand elle se rendra compte que je suis perdue a tout jamais?

SPOOKY SCARY SKELETONS SPEAK WITH SUCH A SCREECH YOU'LL SHAKE AND SHUDDER IN SURPRISE WHEN YOU HEAR THESE ZOMBIES SHRIEK~

  Je coupe mon alarme.

GAMZEE: C'­ÉtAiT qUoI cA sIsT'

LOKI: Euh désolée, c'est rien, c'était un rappel pour rentrer chez moi mais je n'ai plus ma machine donc ça n'a plus d'importance... euh continue excuse-moi!

 "Mon père me manque..."

KANAYA: Ce N'Est Rien Je Disais Donc Que Nous Aurios Besoin De Nourriture D'Un Lieu Où Dormir D'Au Moins Une Salle D'Eau D'Un Tourneur De Totem D'Un Perforeur Designix Et D'Un Alchimiseur Karkat Aurais-Tu Vu L'Une De Ces Chose

KARKAT: J'AI VU UN ALCHIMISEUR  ET D'AUTRE TRUCS PROPRE AU JEU MAIS JE NE SAIS PAS OU ILS SE TROUVE, JE NE SAIT PAS OU ON EST, MAIS QUAND ON AURA FAIT LE TOUR DU METEORE JE DEVRAIS ETRE CAPABLE DE DIRE OU ILS SONT. PAR CONTRE IL Y A BEAUCOUP DE TELEPORTEUR ALORS ESSAYEZ DE NE PAS VOUS PERDRE.

FEFERI: Tu as fait toutes les pièce?

KARKAT: NON C'EST BEAUCOUP TROP GRAND  ET JE ME SUIS BARRER DES QUE J'EN AI EU L'OCCASION.

EQUIUS: D --> Je propose que l'on e%plorent le météore avant que nous partions à la recherche de tout ça

MEENAH: ok sar me vas 

 Nous commençons donc à explorer le météore.  Après avoir fouiller partout, nous trouvâmes tout sauf les chambres. Mais bon, nous avons décidés d'aménager le météore en déplacent des téléporteurs et en s'appropriant des pièces.

   Je ne sais pas par quel miracle la nourriture trouvée sur le météore n'est pas périmée, moi, Nepeta, Meulin, Rufioh, Damara, Mituna, Karkat, Kankri, Kurloz et Gamzee nous sommes occupés de multiplier la nourriture avec des totems et des cartes perforées. Ah les syladexs... qui s'en souvient?  

 Pendant ce temps, Horuss, Sollux et Equius bidouillent les téléporteurs pour qu'ils nous téléportent dans les salles qui nous servent de chambre pendant que Kanaya, Porrim, Latula, Terezi, Vriska, Aranea, Eridan, Cronus, Feferi et Meenah les aménages.

Comme Tavros est en fauteuil volant, il est dispensé de toute tâche épuisante mais personne ne sait où se trouve Aradia. Ça m'inquiète mais elle doit sûrement se recharger dans un coin. Est-ce qu'elle se recharge au moins?



------------------------------------------------------------------------

NA: Enfin le chapitre 5 est sorti, j'espère qu'il vous plaira, si vous avez des conseils à me donner pour améliorer ma façon d'écrire n'hésité pas a me le dire.

Une fin heureuse ? (Une fanfiction de homestuck)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant