Chapitre 3 : Bonjour le SHIELD, ravie de vous rencontrer.
Je suis bête. Bête. Bête. Bête. Bête. Bête. Ah, et stupide aussi.
En fait, on ne peut pas dire que Tommy a mal pris le fait que j'étais un Schtroumph.. Mais je me sens seulement très stupide de lui en avoir parlé aujourd'hui. Car je connais la suite de toute cette histoire.. Et je ne la trouve pas féerique.
Laissez moi vous expliquer :
Après certes un instant d'hésitation, Tommy s'est précipité vers moi, s'est accroupi et a seché mes larmes du bout de sa main, avant de me consoler en me prenant dans ses bras. Il ignorait ce qui.. m'arrivait et se passait, mais ce qu'il savait, c'est que je pleurais. Et ça, il ne le supportait pas.
Finalement, je me suis contrainte à me laisser aller, lâchais le paquet de glaçons et attachais mes bras autour de son cou. Nous restions comme cela un moment, dans les bras l'un de l'autre, mes larmes commençant à disparaître, avant de nous séparer et que Tommy se lève, puis m'aidait à mon tour en me tendant la main. Je la pris et le fixai un instant. Le bleu finissait de disparaître de mon visage, et Tommy observait ce phénomène intensément.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ricanai. Je devais vraiment être triste, pour faire cela.
- Bon, bah.. voilà, entre meilleurs amis on se dit tout, pas vrai ? Ravie de t'annoncer que ta meilleure amie est un Schtroumph.
Un sourire en coin flotta sur les lèvres du blond. Soudainement, il perdit son sérieux et éclata de rire.
Confuse, je le regardais se marrer en haussant les sourcils. Il devait être vraiment, vraiment étonné.
- J'ai dit un truc drôle ou comment ça se passe ? demandais-je, faisant mine d'être contrariée, les bras croisés.
Son rire ( un peu fou ) finit et il soupira en souriant à ma question.
- Non, mais, en fait, tu vas pas trop me croire.. Quand tu t'es transformée, j'ai pas pensé à grand chose et t'ai consolé, mais rien ne me venait en tête, à part : "Faudrait vraiment qu'elle se coupe les cheveux, là, ils font quatre mètres. Sérieux, ça lui irait tellement mieux.."
Euhm, je ne suis pas sûre que ça existe, mais si ce que je ressentais à cet instant avait un nom, ce serait "WTF".
- Rappelle moi pourquoi on continue à se voir, dis-je, exaspérée.
Tommy pouffa, mais me répondit juste :
- Alors ? Go coiffeur ?
Je levai les yeux au ciel et plaquais ma main droite sur mon visage.
- Bon. Déjà, on va les ranger, ces glaçons.. Puis, ensuite.. OK, si ça te fais plaisir.
Le blond afficha un sourire triomphant. Je me rendai compte que mes cheveux avaient effectivement besoin d'une petite coupe.
- Attends ! m'exclamais-je à l'attention de Tommy, qui avait déjà enfilé ses chaussures et sa veste.
- Keskya ? demanda t-il en arrêtant de nouer ses lacets.
Je souris légèrement.
- Ben.. Je vire au Schtroumph à cause du froid.. Comment on est censés aller chez le coiffeur, étant donné que je peux pas sortir ?
Tommy sembla réfléchir un instant, puis claqua des doigts, un sourire plaqué sur son visage.
- Tu penses que si tu tiens un truc vraiment très chaud, tu restes normale ?
VOUS LISEZ
Du premier regard [ RÉÉCRITURE ]
FanfictionJe m'appelle Katie Baker et j'ai 17 ans. Je suis victime d'un changement que je voulais, que j'ai tant voulu, mais que j'aurais bien laissé au final à quelqu'un d'autre. Loki. Bienvenue dans une folie contée. // Comme d'habitude pour les fanfictions...