chapter four

33 6 5
                                    





Ezayah

Comme vous le savez je vais au ciné avec Shaban. Je me suis habillée d'un jean bleu avec le bas déchiré je sais pas si vous comprenez 😂 des converses blanches un t-shirt blanc et une veste en cuir noire et je suis partie. Personne n'était là à la maison et Shaban m'attendait à l'arrêt de bus. Il est tellement beau je sais pas si je vous l'ai décrit mais je vais le faire si c'est pas déjà fait ! Il est grand un peu musclé comme il faut quoi, basic des cheveux noirs et des yeux verts/jaunes dont je suis tombée amoureuse 😍 Je le vois je le tchek et on marche jusqu'au cinéma. J'avais un petit sac où il y avait des bonbons à l'intérieur. Il faisait beau et chaud on parlais et rigolait, j'ai toujours aimé les moments passés avec Shaban. C'est pas une prise de tête il est serein... Il sait mettre en confiance les gens, il attentionné envers moi et j'aime ces petites intentions envers moi... Ça serait vous mentir en vous disant que je ne l'apprécie pas, pour l'instant on avance petit à petit et on verra plus tard...

On entre dans le ciné et on part regarder " L'amistad " c'est un film sur l'esclavage apparement il est bien on verra ça...

Shaban - Viens on prend du pop corn

- C'est toi qui paye toute façon viens pas chialer inh -rire-

Shaban - T'inquiète moi je gère tout

- C'est bien tu veux une médaille ?

Shaban - La ferme 🖕🏼

- Allez c'est bon on y va viens faire un câlin à tata

Shaban - J'savais pas que tata avait de grands bras pour m'accueillir 🙄

- Elle a aussi un grand cœur ❤️ -gênée- Allez on va en salle aussi non on va la rater la séance !


On entre dans la salle, il a un bras sur mon épaule et moi j'ai mon bras autour de sa taille, parfois y'a des moments où je me sens en couple avec lui c'est grave sensationnel mddr 😂

J'vais vous passer la séance, j'ai fais que chialer sur son torse pendant quelques partie du film telle une tappette 😪

Maintenant on va manger un bon pti Mcdo 😍 On s'met bien avec 3 boîte de nuggets voilà... On fini de manger, je me lève pour débarrasser c'est pas le gars il prend mon bras pour me faire asseoir 😟

Shaban : Bon Eza j'vais pas passer par quatre chemins, tu me plaît mais pas seulement au physique mais surtout mentalement, ta manière d'agir et tes manies. T'as ramené la lumière dans ma vie plus sombre que ta veste...

- Mais

Shaban : Laisse-moi finir ! Si je me met avec toi, je ne vais pas te promettre la Lune, on prend les choses comme elles viennent et si ça marche pas on abandonne...

- Oui...

Shaban : Oui de quoi ?

- Oui je veux être avec toi 😂

Shaban : ...









A suivre...

dashuria imeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant