"Il y a une vérité universelle à laquelle nous sommes tous et toutes confronté, que nous le voulions ou non ; tout à toujours une fin. J'ai toujours détesté les fins. Le dernier jour de l'été, le dernier chapitre d'un livre génial, la perte d'un membre de la famille.. Mais les fins sont inévitables. Les feuilles tombent, on ferme le livre, on se dit au revoir... Au revoir à tout ce qui nous était familier, à tout ce qui était confortable pour aller de l'avant. Et même si nous partons, même si ça fait mal, il y a des personnes qui font tellement partie de nous qu'elles nous accompagnerons toujours, quoi qu'il arrive. Elles sont la terre sur laquelle nous marchons, l'étoile vers laquelle nous nous dirigeons et ces petites voix claires qui raisonnent pour toujours dans notre cœur. Toujours -Castle-"
Je me souviens de tout, la douleur persite malgré tout. Il faut que j'avance. Il faut que je continue de me battre. Mes démons son encore là.
Je suis le genre de fille qui ne pleure jamais devant les autres, le genre de fille capable d'être dure et froide avec certains et puis gentille avec d'autres. Je suis le genre de fille rancunière, qui pardonne du bout des lèvres et n'oublie jamais. Je suis le genre de fille attachante mais pas irremplaçable. Je suis le genre de fille qui quand elle aime, elle aime à la folie, je suis pas le genre de fille qui fait dans la demi-mesure, je suis le genre de fille qui se baigne dans l'eau brûlante ou glacée, mais pas dans l'eau tiède. Je le genre de fille qui donne tout, tout le temps. Je suis le genre de fille pas très sûre d'elle. Je suis le genre de fille très impulsive, qui dit des trucs à chaud et qui les regrette après coup. Voilà qui je suis moi Elena.
VOUS LISEZ
Facing Reality
RandomUn passé trouble, Elena n'a pas toujours eu la vie facile,mais va t-elle découvrir enfin les motives du malheur dans lequel elle à vécus? Pourras t-elle trouver celui qui lui fera oublié son passé. Affronter ces démons qui hante votre esprit ce n'e...