Chapter Three: Remember ?

12 0 0
                                    

"C'est pas que je t'aime encore. C'est pas ça. C'est juste que c'est pas fini. C'est pas terminé. Je ne connais pas la fin de l'histoire, je l'ai toujours laissé en suspens, sûrement par fierté, alors que je me suis déjà tellement de fois humiliée par rapport à toi que je ne voulais pas le faire encore une fois. Alors c'est pas que je t'aime vraiment, c'est juste que t'as toujours été une obsession pour moi, que je pouvais pas m'empêcher de parler d'autre chose que de toi, car t'étais incompréhensible, que personne n'aurait réagi comme toi.. Alors oui, je parlais tout le temps de toi du coup. N'écoute pas ce que disent les gens sur ce que j'ai dit sur toi : non je ne t'aime pas. Enfin si j'ai toujours été super attachée à toi et ça tu le sais. Mais c'est pas de l'amour ce dont ils parlent, c'est une obsession, et oui même avec tout ce temps passé, je l'ai toujours car ce n'est toujours pas terminé, je ne sais toujours pas quoi penser."

Les courses faites, Adam, Cassy et Nathan récupéré, nous arrivions à l'appartement. J'étais morte de fatiguer cette journée n'avait en aucun cas été de tout repos ma mère, l'arrivée de mes potes... et la soirée n'était qu'à son début.

Pam: Vous voilà c'est un cool que vous soyez tous là, Joe devrait bientôt arriver!

Nathan : Et comme on part seulement dans deux jours, on fait comment pour le chambres ? Je veux pas être trop indiscret mais on est 3 gars 3 filles...

Cassy: N'y pense même pas!

Nathan: Allez sa peut-être fun et puis de toute facon on va tous partir ensemble!

Adam: Ben mec en même temps on est pas chez nous on est des invités chez Élena, Pam et Joe donc c'est à eux de décidé, enfin moi je pense comme ça.

Élena et Pam: Et tu pensait faire comment?

Nathan: J'allais justement dire que je dormirait avec Élena!

Un grand sourire ce forma sur ces lèvres et moi mon coeur battais dans les alentours de dix mil à l'heure, ce mec allais me tuér.

Facing RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant