Le lendemain:
Le Directeur:Donc voici la dernière épreuve de ce casting qui vous départageras.Que trois candidates seront prises.Donc la dernière épreuve consiste à faire une séance sur le thème de Rin Kagamine Append.Vous choisissez une tenue dans cette pièce puis vous faites la photo qui sera la couverture de votre candidature et les Ships choisiront la meilleure photo.BONNE CHANCE à TOUTES BON ALLEZ MOI JE ME CASSE SALUT ^^
Kilari:Ahahahahah*rire géné*
Avant le tour de Kilari:
Seiji:Hiroto quest-ce que tu as ? Tu t'inquiètes pour Kilari ?
Hiroto:*en rougissant*Oui je m'inquiète pour elle ce n'est pas de ma faute aussi...
Seiji:*en le coupant*Tu l'aimes ?
Hiroto*rouge pivoine*O-ou-oui je l'aime mais je ne c'est pas si elle m'aime de tous de façon je lui dirais à la fin de l'émission de La Future Reine De Diamant.Mais j'ai un mauvais préssentiment.
Pendant ce temps,Kilari entre dans sa loge et voit la tenue qu'elle avait choisie toutes déchirée.
Kilari:*en prenant sa tenue*Non ce n'est pas vrai !!
Après le tour de Kilari : (Je sais je suis sadique ^^).
Les Ships:Nous souhaitons avoir la photo de la candidate N°20 s'il vous plait !
Dès qu'ils reçuent la photo leurs yeux brillaient et Hiroto rougissaient.
Peu de temps après:
Hiroto:Nous avons choisis les trois candidates aux photos brillantes.
Seiji:Ce sont les candidates N°20,N°14 et N°7.
Les Candidates:OUUUUIIIIIII/NOOOOOOONNNNN ^^/TWT
Hiroto:Kilari,on nous a dit que tu était arrivé en retard pour te prendre en photo,pourquoi ?
Kilari:Eh bien...suivez moi.
A la loge de Kilari:
Kilari:Alors j'ai choisis une tenue pour la photo mais dès que je suis arrivée dans ma loge,ma tenue était déchirée donc je suis allée en chercher une autre et je suis arrivée en retard pour prendre la photo.
(Ancienne tenue de Kilari)
(Nouvelle tenue de Kilari).
Les Ships:Heureusement qu'il restait des tenues ^^/-_-""
De retour à la salle du casting:
Le Directeur:J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à annoncer(On dirait moi-_-").La bonne nouvelle est que les épreuves du casting de La Future Reine De Diamant vont être diffusées lorsque le public votera pour La Future Reine De Diamant.La mauvaise nouvelle est que la candidate N°7 a déchirée la tenue de la candidate N°20 donc elle sera éliminé et heureusement qu'elle a trouvé une autre tenue ^^.
La Candidate N°7:NONNNNN JE SUIS éRINA OGURA JAMAIS JE DOIS ME FAIRE éLIMINER !!!!!!
Le Directeur:Ouais ouais c'est ça allez salut érina oguro !!
érina :OGURA ESPèCE DE TRUFFE !!!!
Le Directeur:*en la poussant dehors*Ouais ouais c'est ça byebye ^^"""
Kilari:Ahahahah*rire géné*salut érina...
Le Directeur:Bon maintenant vous allez vous présentez.Candidate N°20 s'il vous plait !
Kilari:Je m'appelle Kilari Tsukishima,j'ai 16 ans,je suis fan des Vocaloids et je suis une artiste ou une idole si vous préférez ^^.
Le Directeur:Candidate N°14 s'il vous plait !
La Candidate N°14:Je m'appelle IA Ibuki et je suis la petite sœur des célèbres idoles Rin et Ren Ibuki.J'ai 15 ans et je suis une mannequin.
Kilari,Hiroto et Seiji:*visages qui se décomposent*
Le lendemain,lors de l'émission en direct de La Future Reine De Diamant:
Gengoro Daimonji:...
Voilà c'est la fin de ce chapitre.
Je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir publié avant car j'avais pas trop d'inspiration et j'ai un emploi du temps de OUF !!Donc je vous préviens sur snapchat dès que je sort un nouveau chapitre comme toujours ^^
Laissez moi des votes et des commentaires et bien sûr abonnez vous à mon compte .
Merci🤗
Bisous❤️💛💚💙💜🖤❣️💕💞💓💗💖💘💝💟
VOUS LISEZ
KilariHatsune [1] [TERMINER] [EN CORRECTION]
Roman pour AdolescentsUn jour , Kilari arrivera dans son agence,toujours en retard,puis elle fera une découverte inattendu .Le lendemain,il y aura une bonne nouvelle pour Kilari et Hiroto. Que va t-il se passer ? /!\ C'est une idée venant de moi ! C'est moi qui a imaginé...