Mia(média)
Bonne lécture .PDV Mia :
Moi-JE M'ENNUIIIIEEEEEE !!!!!!!
Maman-ARRÊTEEEEE DEEEEE CRIEEERRRRRR!!!!!
MOI-TU CRIEEEEE AUSSSIIIII!!!!!
J'entends ma mère soufflait . Elle entra dans ma chambre et se mit en face de moi .
Je me posais en mode assise et la
Coupais avant qu'elle n'eut prononçait un mot.Moi-Hmmhmmm.Tu n'as pas arrêté de te plaindre depuis qu'on est arrivés ici . dis-je en immitant ma mére .
Moi-Mais je M'ENNUIEEEEEEEEEE!!!!!! Dis-je en m'étalent comme une merde sur mon lit .
Maman-J'ai COMPRISSSSSS!!!!!!!!
Arrête de crier par pitié !!!!Oh J'ai une idée ,tu pourais aller à la piscine de l'hotel .Moi-Pas envie!
Maman-Bah je sais pas moi . Si t'as pas envie de profiter des activitées de l'hotel vas visiter la ville ça nous ferra des vacances .
Moi-Merci la solidarité . Mais ... Pas envie .
Maman- C'était pas une question ,Tu fiche le camp d'ici .
Moi-Mama...
Maman-Tout de suite!!
Je la regardais en boudant mais elle ne fit que me sourire .
Maman-Tu me remercieras un jour .
Oui c'est ça !
Je me levais avec une grande nonchalance et me dirigeais vers ma valise .Bah je vous explique comment je suis arrivée là .
Flashback :
Je suis en train de dîner avec mes parents ,mon petit frère dors chez un ami . Ils ont l'air comment dire ...
Stresser ? Je posais ma fourchette ,croisais mes bras et les regardais à tour de rôle .Moi-Euh vous savez vous pouvais parler , je vous écoute .
Ils se regardérent et ma mére fis signe à mon père de commençer . Ok ...
Papa-Tu sais ma chérie ... On doit t'avouer quelque chose ...
Mauvais signe ...
Moi-Bah vas y .
Maman-Enfaite euh ...
Moi-Je devine attendez ...hmmm tu à un voyage d'affaire !
Papa-Ce n'est pas ...
Moi-C'est quoi alors ?On vas déménager .dis-je pour rigoler.
À cette instant je ne pensais pas que ...
Maman-Oui ,enfaite ...
Moi-Hein !?Je disais ça pour plaisenter.
Et c'est là que tout s'éfondra sous mes pieds !!!
Non !Non !Non! Je veux pas !Mais avec mes parents c'est plutôt :Papa-Oui mais nous on ne plaisante pas .
Pourquoi la vie est injuste!!!!
Papa- Enfaite ...les gens pour qui je dois travailler veulent que je reste dans leurs pays pour un bon bout de temps ...Je leurs est dis que je n'acceptais pas car je ne uveux pas vous laissais seule .
Alors ils on proposaient de nous ébérger chez eux le temps qu'on finnisse cette afaire .Quelle gentille attention ! (ironie)
Bon je crois que je dois regarder la vérité en face !
Je vais pleurer !Moi-Pour le lycée ?
Maman-On t'a déjà inscrit dans le même lycée où se trouve les enfants des gens avec lesquels ton pére travail.
Pourquoi j'ai des parents qui pense toujours à tout !
Espérons encore que ces gens et leurs progénitures sont gentil ...Moi-J'ai le choix ?dis je en souflant.
Maman-Enfaite...Non .
Moi-Bon d'accord c'est pour quand?
Papa-Dans deux semaines.
Moi-C'est Où ?
Papa et maman se jettérent un regard complice et...
Retour à la réalité:
C'est comme ça que je me retrouve en train de me balader dans les rue
New-yorkaises . Bon c'est quand même jolie .Enfaite on est dans un hotel car les gens chez qui on vas habités n'on pas encore fini la préparation des chambres donc ...Je continue mon chemein en prenant soin de ne pas me perdre . Ça faisais presque une demi heure que je marchais quand je me fis propulsser vers le sol . Je me relevais en me frottant la main et regardais la personne qui avait fait ça . Je retrouvais un garçon , je crois qu'il doit avoir mon âge . Je pris mon télephone qui était tomber . Il se releva et me dit en prenant sont télephone qui apparament était aussi au sol .
Lui-Tu peux pas regarder où tu marche!?
Oui c'est pas comme si tu m'étais rentrer dedans hein!?
Moi-Premiérement c'est toi qui...
Lui-Bon j'ai pas le temps de m'embrouiller gamine .
Sur c'est mots il remit sont skat à terre et partit avant que je ne puisse prononçais un mots !
Quelle grossièreté !!!
Bon c'est pas tou ça mais je m'ennuie. Je vais rentrer !
Je commençais à marcher quand je reçue un message . Je m'arrétais pour l'ouvrire mais ...OH NON !!!!!
C'EST PAS MON TÉLÉPHONE !!!!!
NE ME DITE PAS QUE J'AI PRIS CELUI DE L'AUTRE ABRUTIE!!!!
COMMENT ÇA CE FAIT QUE PARMIS TOUT LES PORTABLES AU MONDE IL DOIT AVOIR LE MÊME QUE LE MIEN!!!...
Merci à vous !!!
J'espère que ça vous à plut !
😊😊😊😊😊😊
VOUS LISEZ
L'Enfant Demon ! Protecteur Ou Destructeur ?
Teen FictionMoi-C'ETS QUOI CETTE FILLE BON SANG ! ??-Je t'avais prévenu . Dit elle en haussant les épaules . Je regardais Mia qui tabassait les costards cravatent et avait un sourire jusqu'aux oreilles...un sourire sadique . Mia-Vous avait commencé le jeu, c'es...