chap4

3.7K 242 15
                                    


PDV Mia :

Mme Thampson-Vous vous connaisaient ?

Liam-Pas exactement non ...

Driss-C'est la gamine qui l'à mit KO au park !!!

Dit il en poufant de rire .
Liam lui envoya un regard noir.
Sa mére quand à elle s'approcha de moi et à ma plus grande suprise elle afficha un grand sourire.

Mme Thampson-Merci Mia d'avoir remit à sa place mon abrutie de fils !
Excuse le de ma part .

Je pouvais voir Liam regarder sa mére de travers. J'eus un grand sourire .

Moi-Tout le plaisir était pour moi Mme.

Liam-Maman t'est de quelle côté !??

Moi-Ben c'est évident . dit elle en me pointant du doigt.

Liam-Si même ma mére est contre moi !!!

Mme Thampson- Désolé pour toi mais j'ai toujours voulu avoir une fille. Dit elle en haussant les épaules .

Je me mordis l'intérieur de ma joue pour ne pas rire car vue les regards qu'il m'envoyais je devais déjà etre en cendre .

Mme Thampson -Bon maintenant qu'on est tous présenté je vous propose de voir vos chambre !

On hocha la tête et Mme Thampson demanda à Julia de nous montrer nos chambres . Je pus remarquer Liam me lançais un petit regard avant de s'éclipser avec driss .

Julia montra en premiér leurs chambres à mes parents puis se fut le tour de mon frére et enfin ma chambre .

Julia-Bon voilà votre chambre. Appelez moi si vous avez besoin de quoi que se soit mlle .

Moi-Merci beaucoup mais Julia... Tutoyez moi , je n'ai que 16 ans. Dis je en souriant .

Julia-Entendue Mia .dit elle avec un petit sourire .

Elle repartit me laissant seul devant une porte où mon nom avait été écrit.
Je l'ouvris et découvris une chambre adorable . La couleur des mures était rose pale et blanc avec des dessins de fleurs dorées un peut partout, un lit immense de couleur rose était au  milieu de la piece. Un petit bureau de la même couleur était instalé.  Comme lampe j'avais eut droit à trois fleurs accrochaient au plafond .Un dressing avait pris place sur le mur en face du lit , il était plûtôt grand et bien organisé. Je commençais à défaire ma valise enfin mes valises .
Je rangeais mes affaire (se qui me prit genre trois heure )et me dirigea vers la salle de bain qui m'avait été attribué .Elle étais plûtôt grande .Je posais toute les afaires dont javais besoin dedans puis je décidais de prendre une douche .

Quand j'eus finit je m'habillais d'un petit short en jeans et un t-shirt  blanc avec mes converse . j'attachais mes cheveux en queu de cheval et sortis de ma chambre avec un but précis : Aller me balader dans ce qui me servira de ville pour les jours à venir.

Je me dirigeais vers la chambre de mes parents . je frapais à la porte et l'ouvris quand j'entendis un "entré" je m'introduit dans la chambre de mes parents qui était trois fois plus grande que la mienne!!! Et vis qu'ils n'avaient pas encore finis de ranger leurs affaires . Ils étaient en effet accroupis devant leurs valises .

Papa-Oui ma puce ?

Moi-Comment t'a sue que c'est moi ?
Dis je en m'approchan de lui.

Papa-Secret professionnel !

Je ne sais pas comment il fait mais je veux apprendre !!

Maman-Que nous veux cette visite ?

Moi-Enfaite je voulais juste vous prévenir que je vais aller me balader .

Maman-C'est d'accord mais ne traine pas beaucoup.

Moi-Ok!

Je fis un petit bisou sur la joue de mes parents et descendis les escaliers à toutes vitesse . Je sortis dans le jardin et le traversa en le contemplan une nouvelle fois .
C'est juste wow !
J'adore !

Je continuer à marcher jusqu'à la grande grille et le Mrs me l'ouvrit avec un gentille sourire .
Je lui rendis et la frenchis pour me retrouver dans le quartier .
Je traversais les rues en me renseignant avec le GPS .
Je trouvais enfin un truc qui me serra utile ! L'emplacement d'un centre commersial !

Je me dirigea vers lui et commença mon petit tour . Je pris une petite pause en m'arretant sur la terrasse pour déguster ma glace !!

Je commençais à manger quand je sentis une presence à coter de moi qui soufla dans mon coup . Sans que je m'en rende compte mon poingt attéri dans la gueule de l'enfoiré qui m'avait fait ça . Celui ci grogna et mit sa main sur son visage .

Lui-Ça va pas la tête !!!

C'est à se moment là que je remarquais que la personne en question était Liam .Accompagner cette fois par Driss et Brayan .

Moi-Tu m'a fait peur . Dis je en bougeant mes main dans tout les sens.

Liam-Si je peux me permettre c'est moi qui est reçut le coup !!

Moi-T'avais pas à me faire peur !!

Liam-T'est faite de quoi d'acier !!
Oh merde je saigne !!!

Je le regardais un moment de travers. Il saigne à peine une petit goute! Je me tournais en souflan et je m'assi de nouveau afin de continuer ma glace tranquilement .

Liam-Hey !! Excuse toi quand même !

Moi-Tu l'a bien cherché !!

Brayan-Bon vous deux stop!

Ils s'assirent tous les trois à ma table . Ils se sont gêné tien !!!

...


Hey
Mercii de laisser un commentaire pour me donner vos avis 😊😊😊😊




L'Enfant Demon ! Protecteur Ou Destructeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant