Chap46

482 25 4
                                    


Salut !
Merci pour votre attente et voilà pour le nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous plaira !

pdv Liam :

Je regardais le téléphone que j'avais en main .

Moi-C'est...c'est une blague ?!

Je regardais Logan qui leva les mains en l'air en signe d'innocence .

Moi-Mais...pourquoi ? dis je sans trop comprendre la situation dans laquelle j'etais .

Logan eut un sourire .

Logan-Si elle t'a laissé ça c'est qu'elle doit te faire vraiment confiance. Esperons juste qu'elle est eut raison .dite-elle avec un sourire triste .

Elle quitta la chambre sur ces mots . Pendant que moi je continuais à regarder le téléphone entre mes mains qui n'etait autres que celui de MIA!

PDV Mia:

Je soufflais un instant avant de commencer .

Moi-Je sais ce que vous voulez .dis je du tac au tac .

boss-Vous avait l'air bien confiante jeune fille .dit il en rigolant .

Moi-A votre place je ne me moquerais pas . Dis-je en affichant aussi un sourire .ce que je voulais dire c'est que je sais ce que vous voulez vraiment des Thampson .

il arrêta de rire et me regarda un instant froidement .

Boss-Et... qu'est-ce que je veux "vraiment" à ton avis mon petit démon ? dit-il doucement en essayant de rester calme..

Je souris par ce que je savais que j'avais reussi à le déstabiliser un peu .

je soufflais et dis doucement .

Moi-Je sais que la chose où devraient je dire la personne que vous voulez n'est ni Liam ni ses parents mais quelqu'un d'autre...Jonathan Thampson ça vous dit quelque chose ? Dis-je avec sarcasme et affichant un petit sourire à la fin à vue de son visage choqué .

À ce moment je pus ressentir deux mains ce poser brusquement sur mon coup .

Le boss c'était lever brusquement et était maintenant en train de littéralement m'étrangler .

je mis mes mains sur les siennes essayant de les enlever sans pour autant y arriver .Le boss avait maintenant des yeux de meurtrier qui était pret à m'ôter la vie à n'importe quel instant  .

Je devais l'arrêter sinon...

Boss-CE VIEUX ! EST-CE QUE TU SAIS DEPUIS COMBIEN DE PUTAIN D'ANNEE JE LE CHERCHE ?EST CE QUE TU SAIS HEIN ?! dit il en criant et en me secouant .NE RÉPÈTE PLUS JAMAIS LE NOM DE CETTE PERSONNE DEVANT MOI !

Je n'arrivais plus à respirer et ma vision commencer à devenir peu à peu flou.

Impossible si j'arrête maintenant... 

 Non je ne dois pas .

Calme toi...

Mia calme toi !

Moi-Si...vous me...tuez main...tenant...vous allez...le regretter....

Cela ne l'arrêta pas au contraire il serra encore plus .

j'arrêtais un instant pour essayer de me calmer et utiliser les dernières forcées que j'avais pour prononcer les quelques mots qui eurent pour effet de me sauver la vie .

Moi-Je peux... je peux... VOUS MENER A LUI .

Dis-je en essayant de crier pour qu'ils reprennent un peu la raison .

À ce mot il me lâcha au sol brusquement et posa sa main sur ses yeux comme pour essayer de se calmer pendant que moi j'essayais difficilement de reprendre mon souffle passant ma main sur mon coup comme pour atténuer la douleur et m'assurer d'être toujours en vie .

je regardais dans sa direction pendant que lui reprit place sur sa chaise me demandant de faire de même..

je me relevais difficilement essayant de ne pas retomber .

Il me regarda neutrement avant de reprendre son sourire habituel comme si de rien était .

j'ouvris grand les yeux...cette personne n'est pas normale .

il est complettement fou !

Boss-Je vous avez comment dire sous-estimez . J'aurais bien évidemment dû me douter que je ne pourrais pas cacher ça très longtemps à mon très cher ami Vasquez .

Dit-il avec un grand rire .

Boss- puisque tu es la je me doute bien que tu à une preuve de ce que tu avance et que tu as surement quelque chose à me proposer .

je remis un instant ma main sur mon coup pour pouvoir parler un peu normalement et pour essayer de cacher les tremblements de ma voix .

Moi-Je vous dirais où il est mais j'ai mes conditions .

il me jetta un regard glacial et me demanda de continuer .

Moi-Mes condition sont les suivantes . Premièrement je voudrais que vous me promettiez de relâcher Talia et de la ramener saine et sauve chez elle .

Boss- hmm ...Pour ça je n'ai pas de problème de toute façon cette petite ne m'étais d'aucune utilité .

Moi-Dexiemement vous devez m'assurer que vous ne toucherait plus jamais à Liam et à sa famille .

boss-Pour les Thampson je ne peux rien te promettre mais je n'ai et je ne ferrais jamais de mal à Liam...jamais... mais ça vous le savez déjà n'est ce pas .
dit-il très sérieusement et en affichant un petit sourire. 

je souris un instant soulagé d'apprendre qu'il n'en avait pas contre Liam mais comme il l'a dit ça on s'en doute un peu . il aurait pu le tuer à plusieurs aucasions mais ne l'a pas fait .je l'ai su au moment où on nous a attaqué chez les thampson .ils étaient clairement en supériorité mais on fait expert de me laisser moi et Liam en vie .Les attaques contre Liam étaient tout juste des avertissements .

je pris une grande inspiration et me lancer dans ma dernière condition .

Moi-Je vous mènerez aux vieux Thampson mais vous devez me promettre aussi qu'en contrepartie vous accepteriez de redonner aux Vasquez le bonheur que vous leur avait arrache...ma dernière condition est... La liberté de Jayden Vazquez ...

je pus entendre un grand rire remplir la pièce .

Boss-Je m'en doutait un peu .dit-il d'un rire amusé puis continua .Troqué la vie du vieux  contre celle de son fils...Je ne croyais pas que le Grand Maître Vazquez aller être aussi directe .

Puis il détourna doucement le regard vers la porte avec un grand sourire .

Boss-Tu a entendu ça n'est ce pas ! Alors qu'est ce que tu en dis...mon cher... Jayden....















Salut voilà pour ce chap ! Le prochain ne devrait pas tarder (en cour d'écriture actuellement)
Mercii de me soutenir et d'avoir lu ce chapitre !
Grand merci et à très bientôt !
















L'Enfant Demon ! Protecteur Ou Destructeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant