“ Vous l'avez dit. "Je t'aime", "je ne peut pas vivre sans toi", "tu as bouleversé ma vie". Vous l'avez dis. Faites des projets, donner vous un but, travaillez à l'atteindre. Mais de temps en temps, regardez autour de vous. Regardez et profitez-en. Parce que c'est maintenant ou jamais. Demain, tout sera peut être finit.”
“ Tout le monde dis que le premier anniversaire d'un deuil est un moment terrible, non seulement parce que l'on réalise que toute une année s'est écoulée depuis que son univers à volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le temps n'a pas fermé la blessure et ne la refermera jamais.”
“ Perdre l'amour c'est comme perdre un organe, c'est comme mourir. La seule différence c'est que la mort à une fin mais cette souffrance elle, elle peut durer éternellement. ”
Salam Aleykoum.🌿
_________________________________________________
BONNE LECTURE LES FILLES.🐒
PARTIE MI-LONGUE.💘
_______________________________________________
PDV NOUHR :
Moi : Je...non, je ne suis pas une pute
Sabah : Mais oui, vazy t'a crû que j'étais...
Moha : Ftg, Sabah la prochaine fois que tu traite ma sœur de pute, je te défonce, t'oublie souvent que c'est ta grande sœur.
Nora : Grave, tu m'aurais traité de pute, tu te serais retrouver par terre espèce de conne. Trop insolente cette petite
Sabah : Bah c'est...
Nora : Tg
Mama : Toi Nouhr c'est maintenant que tu rentre ?
Moi : J'avais un truc à faire mama...
Mama : Et c'est qui la personne qui t'a déposé ?
Moi : Quoi...mais qui ? Personne mama ?
Mama : Pourquoi tu es nerveuse ? C'est une question. J'espère pour toi.
Jedda : laisse là, elle est assez grande Nouhr Maintenant, elle à 18 ans, elle peut avoir un copain, même envisager de se marié, c'est une grande fille.
VOUS LISEZ
(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »
Ficção GeralAskip paraît notre destin est entre nos mains, le mien était entre ses mains a lui. Terminé.