🔹 AMOUREUSE🔸

38.5K 2.7K 526
                                    

NOURH⤴⤴⤴⬆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOURH⤴⤴⤴⬆

La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.”

“ Si ton absence ne les affecte pas, alors ta présence n'a jamais compté.”

“ Fermons quelques portes aujourd'hui. Non par fierté, incapacité ou arrogance, mais simplement parce qu'elles ne mènent nulle part. ”

Salam Aleykoum 🌹

_________________________________________________

BONNE LECTURE LES GIRLS.💅

PARTIE COURTE.👏

___________________________________________________

Sénégal...03h09

PDV NOUHR :

J'étais entrain de regarder des dessins animés avec pleins de bonbons à côté de moi. Wallah que les dessins animés te font retourner en enfance, vous allez peux être vous moquez de moi mais je regardais un dessin animé du style Titi et Grosminet, c'est trop marrant.









[...]

J'avais fini de regarder le dessin animé, je voulais aller me baigner taheur genre vers 21h mais monsieur m'a carrément dit non que c'était mort qu'il avait pleins​ de personnes. Il avait raison, donc j'ai pas répliqué. Mais là il est 03h du matin et il fait archi chaud, tout le monde dort donc c'est le moment, en plus il n'est pas là Davy. J'ai mis un maillot de bain deux pièces.

J'ai ensuite mit un peignoir et je suis sortir de la chambre en vitesse, j'etais trop contente de nager, je sais, je sais vous êtes sûrement là à dire c'est risqué parceque que je suis enceinte mais il fait trop chaud.

Quand je suis arrivé à la piscine qui était éclairé, j'ai sauté dans la piscine, mais genre doucement, je tiens quand même à la vie de bébé.









PDV DAVY :

Je suis posé sur la terrasse au dernier étage de la villa avec un de mes gars de confiance : Fouad.  J'ai des gars un peu près partout. Il me parlait d'affaires,

Fouad : La marchandise pour ce soir elle est prête

Moi : C'est pour qui cette marchandise ?

(1) « KIDNAPPER PAR LE PLUS GRAND DES MAFIEUX.™ »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant