(T/P) : qu'est-ce que tu veux dire par problème ? s'il te plait ne me dis pas que...
Jimin : c'est vrai qu'en temps normal les ballets n'ont pas à sortir du placard pas eux même...la porte de s'ouvre pas de l'intérieur... je suis désolé...
(T/P) :Mais Jimin on fait comment maintenant ?!
Jimin :On a pas le choix il falloir attendre qu'une femme de ménage vienne...
(T/P) :Mais...mais Jimin ça peut prendre des heures ! et tu vois bien que...
Jimin : Que ?
(T/P) : mais tu ne vois pas que la situation et super gênante ?! on est collé l'un à l'autre comme des sardine dans une boite de conserve !
Jimin : Moi cette position ne me gêne pas... surtout si c'est toi
(je me sent rougir comme une tomate heureusement il fait trop noir pour qu'il puisse le remarquer, mais qu'est-ce qui lui prend de dire ça surtout maintenant ?!?!)
Jimin : Je me suis rendu compte que je ne savais pas grand-chose sur toi et j'avoue que j'aimerais beaucoup en savoir plus.
(T/P) :heu.. et bien... je...je ne sais pas trop quoi te dire... pose moi des questions et je te répondrais...
Jimin : Ok, ça me va très bien ! alors dit moi tu as un petit copain ?
(T/P) : Mais c'est quoi cette question ?!
Jimin :Alors ?
(T/P) :n...non je n'en ai pas...mais pose moi des question moins...personnel, s'il te plait...
Jimin :ok ok, alors dit moi ça se passe comme dans ta famille ?
(T/P) :et bien mon père est souvent en voyage pour son travail je ne le voit presque jamais, un grand frère que j'adore même si il nous arrive de nous disputer de temps en temps et une mère génial que je ne remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle fait pour nous deux.
Jimin : malgré ton père tu as l'aire d'avoir une famille génial moi je ne m'entends pas super bien avec mon frère... mais bon tempi. Parles moi un peu de la fameuse Manon !
[Nous avons parlé pendant plus d'une heure, j'étais tellement absorbée par la conversation que j'avais comme oubliée que nous étions totalement collés, au final je me sentais même...bien je crois]
[la porte à finit par s'ouvrir, la femme de ménage en face de nous failli faire une crise cardiaque en nous voyant, c'est sûre que ça change des ballets... Jimin a réussi à l'amadouer de ne pas prévenir la direction avec son sourire d'ange et un autographe, une chance que sa fille soit une grande fan des BTS]
[nous sortons du centre commercial qui était sur le points de fermer]
Jimin :Je crois que les gars vont m'engueuler... de base je devais seulement partir pour un quart d'heure. Mais bon si c'est pour toi ça ne me pose aucun problème, bien au contraire ^^
(T/P) : Quoi mais...Pou-
(Jimin me coupe la parole, il ne devait surement pas avoir envie de répondre à ma question...Mais pourquoi ?)
Jimin *me coupant la parole*: Je vais te raccompagner chez toi, ou tu vas encore te perdes et surtout je ne veux pas te laisser toute seule en pleine nuit.
[je lui donne mon adresse, il me fait un grand sourire et me pris par la main sans que je mit attende en commençant à marcher en direction de l'appartement de Manon]
(T/P) heu...Ji..Jimin ta main...
Jimin : Je ne veux absolument pas te perdre...alors s'il te plait laisse-moi te tenir la main...(T/P) : Bon heu o...ok...
(Je sens que mes joues rougissent, pourquoi j'ai l'impression que la réponse de Jimin a un double sens ?!... Se contact avec lui ne me dérange pas au contraire ça me rassure de le sentir avec moi mais...c'est juste que ne suis pas habitué à autant de...rapprochement et surtout en une seule journée...!)
{Une fois devant la porte de l'appartement}
[on arrive devant l'appartement il et déjà 22 heures](T/P) : Merci Jimin de m'avoir raccompagné
Jimin : Non c'est moi merci, je suis content d'avoir pu passer l'après-midi seul avec toi(T/P) : heu... et bien de rien...moi aussi je suis contente de t'avoir vue, bonne nuit Jimin rentre bien
Jimin :merci toi aussi bonne nuit
[Avant de partir il me fit un bisou sur la joue, puis se retourna tout de suite après et partis les mains dans les poches sans se retourner]
VOUS LISEZ
A New Life TOME 1
FanfictionA New Life est l'histoire d'un jeune fille que tu incarne et qui arrive en Corée du sud pour rejoindre son amie qui y est déjà depuis bientôt deux en pour bien s'installer et commencer à travailler en t'attendant pour débuter la fac avec toi même si...