(Cela fait 2 semaines et quelques jours que je suis arrivé en Corée, je vie toujours chez eux mais il y a toujours quelques petits malaises...)
(je vais voir Manon tous les jours à l'hôpital depuis son accident mais elle ne s'est toujours pas réveiller...)
(J'évite au maximum les appels de mon frère mais je lui devais bien un minimum d'explications sinon je craignais qu'il en parle à maman... Je lui ai évité les détails de comme quoi je vie chez eux et tous les problèmes que j'ai eu depuis que je suis arrivé en Corée... je lui ai simplement expliqué que c'était simplement mes « amis » même si n'avait pas vraiment l'aire convaincu...)
(T/P) : Il faut que je me décide à rentrer à l'appart...je ne peux pas rester ici éternellement...peut-être encore quelques jours ?...
non n'importe quoi !...je ne peux pas abuser de leurs gentillesse...oui mais je vais m'ennuie toute seule... et la nuit si il y a un nouv-...
non non non il ne faut pas que j y pense !!!
Jin : Tu sais...
(T/P) : AAAAAAAAAAAH... JIN ! tu m'as fait tellement peur !!!
Jin : *mort de rire* dé...déso...désolé !!! je ne pensais pas que tu allais avoir peur !!!
(T/P) : Ce n'est rien, je ne t'avais pas entendu arriver
Jin : Tu sais que tu peux rester aussi longtemps que tu veux ! même éternellement !!!
(T/P) : Euh...Quoi ?!
JIN : Oui, je t'ai entendu parler toute à l'heure, donc je disais qu-
(T/P) : MERDE ! je parler à voix haute !?
(ho non je parlais à voix haute depuis le début ?! hooo non c'est trop gênant en plus il a tout entendu !!!)
Jin : Ce n'est pas grave, enfaite tu dois rester !!! C'est un ordre !
(T/P) : Qu...quoi ?
Jin : Tu es trop fragile pour rester seule !
[Il quitte la pièce ne me laissant pas le temps de lui répondre quoi que ce soit...je reste bouche bée]
(T/P) : MOI FRAGILE ?!
(Comment ça « FRAGILE », je ne suis pas une gamine de 3 ans ! ... Et je ne peux pas rester dans cette maison trop longtemps car je risque de trop m'habituer à cela et je sais bien que je devrais partir un jour... et même ce n'est pas correct de vivre chez les gens comme ça ...)
[Jungkook entre dans la pièce]
Jungkook : Ah te voilà, je te cherchais ! alors...heu ...comment dire...tu pourrais...si tu le veux bien sûr...venir à notre... concert... tu n'es pas obliger, je ne sais pas si tu aimes notre style de musique mais...ça me ferait super plaisi- EUH NON JE VEUX DIRE CA 'NOUS' FERAIS PLAISIR...et...ce n'est qu'un petit concert !
(T/P) : OUI, j'aimerais beaucoup voir ce que vous donnez sur scène !! (c'est quoi leur style de musique, déjà ? Je m'enfiche si ca leurs fait plaisir et même j'ai hâte de voir ça !!)
Jungkook : Hein ?...tu as dit... OUI. WOUAAAA !!! C'est trop bien, je suis trop content !!! EUH ...NOUS... nous sommes super content !!!
[Il est parti en courant tout joyeux comme un enfant... aegyo >.<]
(Jungkook était vraiment bizarre comme si cela faisait plusieurs jours qu'il rassemblait tous son courage pour m'en parler...)
(T/P) : Attend mais c'est quand ?! Et où ? ATTENDS !!! JUNGKOOK !!!
VOUS LISEZ
A New Life TOME 1
FanfictionA New Life est l'histoire d'un jeune fille que tu incarne et qui arrive en Corée du sud pour rejoindre son amie qui y est déjà depuis bientôt deux en pour bien s'installer et commencer à travailler en t'attendant pour débuter la fac avec toi même si...