Je sors de l'ascenseur.
J'enlève mes chaussures avant de rentrer dans ce qui semble être la cuisine, une très grande cuisine.
J'avance doucement la tête je ne vois personneYugyeom : ils ne sont pas là, ils sont au salon.
Il me mis une main au milieu du dos et me dit avancer. A ce contact un frisson me parcouru le corps, qui me fit me raidir sur place.
Quand je suis arrivée au salon, ils étaient tous la, les 4 autres. Assis sur le canapé comme si il attendaient un cadeau.
Quand ils me virent entrer, tous en même temps ils se sont lever.
L'un d'entre eux s'avança vers moi, il était de taille moyenne, avait les cheveux blond comme Youngjae, lui aussi avait un très joli sourire.Mark : bonjour toi ! Moi c'est Mark, je suis le plus vieux ici. Je suis très heureux d'enfin de rencontrer notre Yugyeom nous a tant parler de toi ahah~
Moi : hello Mark, ravie de te faire ta connaissance.
Après se cour échange je me retourne vers Yugyeom, il était tout rouge comme moi ce matin.
L'un d'entre eux m'intriguait beaucoup, il avait un visage vraiment angélique tandis que son corps semblait très musclé un mélange très plaisant à regarder??? : HEY HEY HEY !!!! Tu es enfin là !! Me dit il en sautant dessus et en me prenant dans ses bras
Moi : ahahaha salut ....
Jackson : moi c'est Jackson
Moi : enchanté !!Le troisième semblait calme, calme comparé à la tornade de Jackson il se leva gentiment et arriva vers moi
Jinyoung : bienvenue chez nous, je suis jinyoung, fais comme chez toi
Moi : hello, merci 😊Et enfin le dernier, m'a sembler très froid, pas une fois il ne m'a regarder dans les yeux. Il resta assis sur le canapé me fit signe de la main
Jaebum : salut moi c'est jaebum
Moi : salut ravis de faire ta connaissance jaebumYugyeom posa sa main sur mon épaule et me fit un signe qui me disais de le suivre, je suppose qu'on va dans sa chambre.
Il ouvre la porte.
J'ai jamais vu une chambre comme la sienne elle était trois fois plus grande que la mienne.Il pris le sac qui était sur mon dos pour le poser sur le lit. J'étais tellement gênée que je n'osais pas rentrer dans sa chambre, il me prit pas la main et ferma la porte derrière moi.