Imagination #1 {Taehyung}

166 3 1
                                    

Tout d'abord imagine toi sur la plage , sur ta serviette tranquillement installé avec tes amies , étendu sur ta serviette . Tu laisse les rayons de soleil parcourir ta peau car tu avais enfin réussi à obtenir des vacances . Quand soudain tu sens quelque chose taper dans les jambes . Tu ouvre donc les yeux et tu regarde ce qu'il se passe quand tu aperçois un jeune homme aux cheveux gris aux sol à coter d'une glace qu'il tenait surement . Tu t'es donc empressé de t'excuser et tu te fis pardonner en lui payant une glace . Vous discutiez donc de chose et d'autre assis sur une table pour manger une glace . Tu a appris qu'il s'appelait donc Taehyung et qu'il était originaire de la Corée du sud . Après un moment a discuter tu reçois un coup de fil de tes amies et décide de lui dire aux revoir et il te donna son numéro de téléphone. Les jours et mois passer tu était très proche de Tae même si tu savais que c'était une star mondialement connu . Un jour alors que vous étiez en appel vidéo il t'annonça qu'ils allaient faire un concert dans ton pays , se sera l'occasion donc pour le voir et rencontrais ces amis que tu avais vu de tant en tant quand il l'embêter pendant vos appels . Tu était tout exciter et heureuse de savoir qu'il rentrait tu sautille dans ta chambre et dansait comme une folle . Tu le reverra enfin , tu étais impatiente de pouvoir enfin le revoir car oui depuis quelque temps tu aimez ce petit Tae plus qu'une simple amie . Ces petits délires , sa petite tête quand il te boudait . Tout te fais craquer chez lui .

Le jour J , tu te réveillas de bonne heure malgré qu'on était samedi et te précipita pour te préparer . Tu ira le cherchais à la sortie de l'aéroport et tu le verra enfin . Une fois prête tu sortis et partis à l'aéroport en bus pour l'attendre dehors .

-mademoiselle {TP } ??

Tu te retournas et une sorte de garde du corps t'informa qu'ils avaient demander à ce que tu les attendent dans la voiture . Tu attendis 5 minute sur ton siège avant d'apercevoir une foule arrivait et 7 jeune homme se dirigeait vers la voiture . Tae finit par entrait pour se mettre à coter de toi et te faire un câlin.

- tu ma manquer {TP}

Il te souriait avec son fameux sourire carré et te présenta aux autres membres.

~Ellipse de plusieurs jours ~

- Taehyung rend moi sa tout de suite !
- non je veux pas !

Vous vous chamaillez une énièmes fois devant les membres qui rigolait devant se petit jeux d'enfant . Tandis que toi était sur le dos de Tae pour essayer de récupérer ton téléphone qu'il t'avait chiper . Tu finis par lui bouder et il se fit pardonner en te rendant ton téléphone et te fis un câlin . Le soir venu il t'envoya un message pour le rejoindre en ville . Sans hésiter tu partis donc la ou il te l'avait indiquer et le vit aux loin qui s'approchait avec un air gêner .

- {TP} il faut que je te parle ....

Tu te demanda aussitôt ce qu'il voulait attendant la suite .

-{TP} on est vraiment très proche tout les deux et .....fin ......

Il n'avait pas l'air de savoir comment le dire mais il finit par soupirer et te prit dans ces bras pour venir poser délicatement ces lèvres sur les tiennes . Tu rougis vite gêner mais répondit à son baiser avant d'être couper .

- est ce que tu ......
-Je t'aime stupide enfant

Il fit la moue quand tu l'appela "stupide enfant " mais il finit par te sourit et t'embrassait une nouvelle fois avant de te chuchoter à l'oreille qu'il t'aimait lui aussi .
~Fin~

Et il vécurent heureux avec 32 enfant 10 chiens et dans une maison Gucci ......... non ? Bon pas grave

Bon alors aux débuts se livre devais juste contenir des Dilemmes que j'écrivais mais après avoir réfléchis je voulais faire des dilemmes et des imagines ^^ et comme j'adore écrire c'était parfait . Bon malgré le temps que sa arrive vous êtes servis avec mes paragraphes 😂
Bonna bonne journée c:

[Dilemme and Imagination BTS] {Fr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant