Tu est donc la meilleure amie de Kim Namjoon leader des BTS qui t'apprécie eue aussi .
Un soir ils t'on invitaient à un de leurs concert t'offrant ainsi l'hôtel et le voyage . Juste après le concert , ils te demandent leur avis et tu leurs répond positivement , puis Namjoon te demandera de le rejoindre dans sa chambre après que tout le monde soit partit . Le seul problème c'est que Suga et Jimin t'ont aussi demander de les rejoindre . Qui décide tu de rejoindre ??Suga :
Tu devras le rejoindre en bas de l'hôtel et vous ferais un tour en ville en pleine nuit car il voulait te montrer ce qu'il trouvais de beau le soir avec les lumières et le calme de la ville . Il t'inviteras ensuite aux planétarium et te déclarera sa flamme à l'intérieur en t'embrassant sous les étoiles.
Jimin :
Jimin t'attendras dans le couloirs après avoir reçu ton texto lui confirmant que tu venez . Il te fit son sourire mignon et t'invita à sortir pour te promener en bord de mer pas très loin de l'hôtel . Vous marchez tout les deux sur le sables parlant du concert et de tes appréciations . Tu lui avoua ensuite que tu aimais beaucoup comment il dansait et il te remercia avec un air gênait qui te faisait craquer . Vous vous allongez ensuite l'un à coter de l'autre bercer par le son des vagues et c'est un peu timide qu'il t'avoua ces sentiments envers toi pour ensuite t'embrasser doucement et passionnément .
Namjoon :
Tu pars donc rejoindre Namjoon qui partage sa chambre avec Jin . Ils te saluèrent tout les deux , et Jin finit par vous mettre dehors en rigolant et disant "fighting " en direction de Namjoon . Tu ne compris pas vraiment mais il avait l'air gêner et te proposa de sortir avec lui . Il t'emmena donc dans un petit restaurant rien que lui et toi . Vous rigolez donc ensemble et il te remercia du soutiens , une fois les plats finis il finit par payer et vous rentrez donc à pieds à l'hôtel tu lui fis remarquer que les nuits devenait froides et il t'offris sa veste qui sentait son parfum , parfum que tu aimez beaucoup d'ailleurs . Une fois à l'hôtel vous montez ensemble les escaliers et il te laissa toujours sa veste prétextant que tu pourrais avoir froid la nuit . Alors qu'un blanc s'installait entre vous deux il te fixa droit dans les yeux intensément et finis par prendre ton visage en main et de t'embrasser doucement et amoureusement t'avouant son amour pour toi .
Bon c'est mon tout premier imagine xp j'espère que c'est pas mal
Alors qui choisissez vous ?? 😏