Ça fait maintenant quatre mois que j'ai quitté le lycée. Aujourd'hui c'est les vacances donc Kise et Kagami devrais bientôt arriver. Finalement je ne vis pas seul il y a l'infirmière que Midorima ma envoyé ainsi que le chiens de Kise un gros chien loup noir. Il fait peur au premier coup d'oeil mais c'est un amour.
Celon Riko je vais bientot commencer mon Sixieme mois de grossesse et je commence a ressemblé a une baleines avec mon ventre et de temps en temps je le sent bouger c'est merveilleux.Avec Riko l'infirmière on a préparer le repas pour fêté le retour de mes deux amis.
A 18 h ils étaient enfin la. J'avais l'impression de ne pas les avoir vu depuis une éternité.
Kise est partie en haut dans sa chambre pour déposer ses valise et Kagami est resté en bas avec moi.
-Qu'est-ce qui a Kagami ? J'ai l'impression que tu veux me dire quelque chose
-Oui mais je pense pas que ça va te plaire
-Je pense savoir de quoi tu veux parler vas y je t'écoute
On s''installe au salon. Moi dans le canapé et lui en face dans un fauteuil
-Je voulais te parler de Aomine.
-Je m'en doutais vas y je t'écoute.
- Tu sais quand tu es partie je lui est donné ta lettre et juste après il est venu me voir. Il était énervé et triste a la foi. Je crois qu'il s'en veut pour vé qu'il a fait. Et il veut te voir. Je sais que c'est une situation difficile mais parle lui. Si tu trouve qu'il peu ce racheter annonce lui la bonne nouvelle et si au contraire tu ne le pense pas reviens et on fera comme c'était prévu.
Je voulais ten parler avant mais Kise ne le voulais pas car tu étais encore trop faible.-Je ne peu pas le revoir car dans cette lettre je lui ai dis que l'on m'avait effacer la mémoire et regards moi maintenant je peu plis lui caché la vérité.
-J'ai déjà réfléchi a un moyen de caché mon futur neveu et ne t'inquiète pas j'ai déjà prévu de lui dire que l'on ne ta pas effacer le mémoire. Pour pas qu'il s'énerve après toi. Alors tu accepte?
- J'accepte mais je veux que le rendez vous ce déroule ici pour pas que je stress trop.
-D'accord j'irais parler a Aomine.
-Merci Kagami
Le lendemain Kagami étais partie voir Aomine pour lui expliquer que j'acceptai de le voir. Apparemment il n'était pas énerve du fait que je lui ai menti au sujet de ma mémoire au contraire il était heureux.
Aujourd'hui c'est le grand jour Kise et Kagami sont partis il ne reste que Riko et moi. Et sans vous mentir je stress.
Je suis actuellement sur la terrasse assis devant une tanle ou ce trouver plein de gâteau. Merci a mes envie d'homme enceint. Je porte un pancho assez amples pour caché mon ventre. Et la table m'aide aussi grâce a sa nappe blanche qui me tombe sur le bas du ventre.Je stress de plus en plus, Riko essaye de me calmer en me disant que c'est mauvais pour le bébé. Elle sais que des qu'il s'agit du bébé je lui obéi immédiatement. Donc je me calme un peu.
Toc toc toc
Je regarde Riko de manière inquièt mais elle me souris
- Tout vas bien ce passer.-Je l'espère.
Elle me laisse seul et quelques minutes plus tard je le vois entré dans la pièce. Il est magnifique, il porte un costume noir avec une chemise blanche. Simple mais efficace. Il veut s'approcher mais Riko lui fais signe de s'asseoir.
Riko - vous voulez boir quelques chose ?
Ao- Non merci
-C'est gentille Riko mais il me reste du thé.
VOUS LISEZ
La maladresse d'un Aho
FanfictionPetite histoire sur Aomine et Akashi dans un lycée de vampire. ψ(`∇')ψ 🔞⚠Attention il y aura du lemon 🔞⚠ Rip pour vos yeux je ne suis pas amie avec l'orthographe PS : le caractère des personnage ne sont pas forcément respecté