Ça va faire trois semaines que Aomine et moi avons couché ensemble. Et ça fait aussi trois semaines que j'ai le coeur brisé. Seul Kise est eu courant mais je le suspect d'avoir mis Kagami au courant. Car le soir c'est Kagami et Murasakibara qui protége ma porte.Chaque jour j'ai un peu plus mal a la poitrine. Et chaque jour je vois Aomine avec une nouvelle personnes a son bras. Comme si il voulait me prouver qu'il n'avait pas besoin de moi. De mon côté j'ai l'impression que l'on m'enfonce un peu plus chaque jour un poignard dans le coeur.
J'ai souvant eu envie de quitter l'établissement pour que l'on m'efface la mémoire. Pour que je l'oublie et avoir moins mal. Chaque matin je me réveille avec la nausées et je ne peu plus rien avaler.
J'ai déjà fait part de mon envie de quitter l'école a Kise mais il ma vite fait comprendre que jamais il ne me laisserais partir.
Je ne mange presque plus et j'ai beaucoup maigris ce qui inquiète beaucoup mes amis. Je me sent mal de leur faire subir ça.
Aujourd'hui on est samedi et je me trouve actuellement a la cantine entrain de regarder mon déjeuner. Car je ne vais pas y touché je n'est pas faim. Mais comme chaque jour Kise me force a avaler quelques chose. Ce que je fait pour lui faire plaisir.
J'entends la porte du réfectoire s'ouvrir et vois le regard noir de Kise donc je lève les yeux pour voir ce qu'il regard et me rend compte qu'il s'agit de Aomine. Aujourd'hui il est avec un fille au cheveux long et brun. Il vois que je le regarde et l'embrasse tout en me fixant. J'en ai marre je me lève pour sortir mais je sent ma tête tourner puis plus rien.J'ouvre les yeux et remarque que je me trouve a l'infirmerie. Je vois l'infirmier parler avec Kise. Celui-ci a l'air énervé, je ne l'ai jamais vu dans cette état.
-Je vais le tuer
-Calme toi Kise
-Comment veut tu que je me calme Midorima ?! Après ce qu'il a fait !!
Midorima ce tourne et vois que je suis réveiller. Il s'approche de moi ainsi que Kise.
Mido- Comment tu te sent ?
- J'ai la tête qui tourne
Mido- C'est normal dans ton état, il faut que tu te nourrisse mieux surtout que...
Kise - Midorima laisse moi lui dire s'il te plaît
Mido- Comme tu veux
Kise - Tu te souviens quand on avait parlé des partenaire quand tu est arrivé.
- Euh oui
Kise - Tu te souviens quand je tes dis que même les hommes pouvaient tomber enceint ?
-Ne me dis pas que..
Il baisse les yeux .. Non baisse pas les yeux tu me fait peur ...
Kise- Si... tu est enceint
- C'est pas possible tu ma dis que seul les partenaires pouvaient tomber enceint ! Et je ne suis pas le partenaire d'un vampire.
Mido- il y a déjà eu des cas ou certaine personnes tombaient enceint sans être le partenaire officiel du vampire.
Je regarde mon ventre et place ma mains dessus. Les larmes me monte au yeux.
-Donc ça signifie qu'un petit garçon grandis en moi ?
Kise - oui c'est ça
Les larme coule le long de mes joue. Elles sont le fruits d'un mélange de peur,de stress et de joie. Car oui je suis content car je porte un enfant mon enfant.
Mido - tu sais si tu veux je peu te prescrire un pilule d'avortement.
-Non j..je veux p..pas av..avorté.
Kise - Tu sais si il l'apprend ...
-Non ne lui dis rien je ne veux pas qu'il soit au courant.
Mido - Tu sais il est interdit pour un élève enceint de resté dans cette école. Car les hormones que tu vas produire vont perturber les vampire et ça risque d'être dangereux pour toi et pour le bébé.
-C'est d'accord je quiterrais l'école mais je veux juste une chose.
Mido- Laquelle ?
- Je ne veux pas que l'on m'efface la mémoire.
Mido- ne t'inquiète pas dans ce genre de cas on efface pas la mémoire des élève.
-Merci
Kise- Mais tu compte aller ou ? Et quand ce sera le jour de l'accouchement comment tu fera?
- Je sais pas et quand ce jour arrivera je ... Je sais pas .. Je commence à sangloter
Kise - Chutt ça va aller. Si tu veux tu peu habiter chez moi. Je vie avec kagamie et on est riche donc tu n'auras pas de loyer a payer. En plus j'y retourne que pendant les vacances donc on pourra ce voir.
-Tu en ..es ..sur ?
Kise - Oui ne t'inquiète pas
Je le pris dans mes bras
-Merci je sais pas ce que je ferais sans toiKise- Moi non plus je sais pas ce que je ferais sans moi aha
-Baka
Mido- je me chargerais du suivie de la grossesse vus qu'il y a très peu de médecin qui sache faire accouché un homme chez les humain. Et je te ferais suivre 24/24 par une infirmière de confiance car la grossesses d'un homme est plus compliqué que chez la femme.
J'ai les larme au yeux aucun mots ne peu d'écrire ce que je ressent.
-M..merci
Kise- je me demande si c'est a cause des hormones que tu pleur autant aha
-C'est possible aha
Kise me raccompagne dans ma chambre et m'aide a réunir mes affaires car je part ce soir durant la nuit pour pas que l'on me vois.
Kagami a été prévenu par Kise vus qu'il habite ensemble il fallait bien le mettre au courant.Une voiture m'attend devant les portes du lycée je dis au revoir a Kise et Kagami même si on ce revoie bientôt. Ils viendront me voir durant chaque vacances Je donne une lettre a Kagami pour Aomine car je sais que Kise ne lui aurait pas donné.
Je leur dis encore au-revoir puis part.Pov Aomine
Hier Akashi c'est effondré dans la cantine. J'ai voulu prendre de ses nouvelles mais Kise ma interdit de l'approcher. Je sais que c'est de ma faute mais je n'arrive pas a oublié ses mots comme quoi c'était une connerie d'avoir passé la nuit avec moi. Je suis assis a ma table et je regard les personnes entré les une après les autre afin d'avoir la chance d'apercevoir mon humain au yeux verrons. Mais rien. Je vois Kagami entrer dans la salle et il ce dirige vers moi. Je me demande ce qu'il me veut.
-Tiens Aho tu a vraiment bien merdé sur ce coup
Il me tend une lettre. Je me lève et part dans ma chambre j'ai un mauvais pressentiment. Mais je l'ouvre quand même.
“Aomine
Si tu lit cette lettre c'est que j'ai quitté le lycée. Je sais que tu me déteste mais s'il te plait lit cette lettre jusqu'à la fin. Tu sais quand j'ai dis a Kise que j'avais fait une connerie. Bah c'est parce que je savais qu'un jour tu allais rencontrer ton ou ta partenaire et que mes sentiments ne serait jamais réciproque.
La vrais connerie que j'ai fait c'est de tomber amoureux de toi. J'ai voulu te le dire mais quand je tes revu le lendemain tu étais déjà en bonne compagnie. Ça ma brisé le coeur et maintenant je ne peu plus supporter de te voir avec quelqu'un d'autre. Donc j'ai fais la demande de partir et qu'on m'efface mes souvenirs pour ne plus souffrir.
AdieuxAkashi »
Merde qu'est-ce que j'ai fait... Je ne lui ai même pas laisser de chance pour s'expliquer... Et maintenant je l'ai perdu. Je sent mes larme couler le long de mes joue. Et merde je vais le retrouver et si il a vraiment perdu ses souvenir je le referais tomber amoureux de moi !!
VOUS LISEZ
La maladresse d'un Aho
FanficPetite histoire sur Aomine et Akashi dans un lycée de vampire. ψ(`∇')ψ 🔞⚠Attention il y aura du lemon 🔞⚠ Rip pour vos yeux je ne suis pas amie avec l'orthographe PS : le caractère des personnage ne sont pas forcément respecté