Chapitre 1 : Le Commencement

23 3 0
                                    

  Ben est un adolescent de 16 ans. Il est plutôt grand, brun, les yeux marrons, un garçon plutôt ordinaire... Enfin, plus maintenant.
  Il y a 6 ans, Ben rentrait en 6ème, il avait 10 ans et rentrait dans un nouvel univers, celui du collège. Il rentra l'esprit angoissé, mais fût heureux d'apprendre qu'il avait certains amis de son ancienne école dans sa classe, ce qui le rassura un peu.
  Il passa donc 4 ans dans son collège, sans vraiment avoir d'ennuis avec les autres; mais pourtant, en 3ème, l'année du Brevet, une chose changea.
  Il trainait généralement avec 4 de ses amis, mais un de ses amis était plutôt "chiant". Benjamin aimait discuter avec tout ce petit groupe mais ce mec se nommant Dimitri prenait les gens avec eux, ce qui laissait Benjamin seul. À cette époque, la gentillesse prenait le dessus, il ne disait rien, et resta seul. Mais cela resta graver dans sa mémoire.
  Il a tout de même réussi à avoir son Brevet, ce qui est une bonne chose, mais, ayant pris du recul, il se rend compte que la gentillesse était un de ses nombreux défaults. Le type qui se croyait tout seul trainait aussi avec trois filles qui elles-mêmes étaient contre Benjamin mais après la 3ème, plus de nouvelles.
  Il entra donc au lycée, en Seconde Générale, mais n'a aucuns des quatre gars dans sa classe, pour lui, c'est une bonne nouvelle, de nouveaux amis... Il passe donc une bonne année, ayant trouver de nouveaux potes.
  Il est actuellement en première L, et c'est à ce moment là que sa vie va changer. Il retrouve deux de ses anciens amis et une fille qui a ce Dimitri en ami se nommant Julie. Une semaine passa et Dimitri ayant vu Benjamin et Julie parler ensemble, il dit des choses totalement fausses sur Benjamin. Julie prend sa défense et va en parler à Benjamin. Il la remercie de lui avoir dit et va désormais s'occuper de ce Dimitri...

La vie te fais changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant