Chapitre 2 : Le mal apparait

24 1 0
                                    

  Nous sommes fin Septembre, l'école a repris depuis un mois et Benjamin est, pour l'instant, assez content. La semaine passée, Julie lui a donc annoncée cette histoire avec Dimitri, et ça l'a agacé plus qu'autre chose.
  Il décide donc totalement changé.
  Le Lundi, il va voir Julie pour avoir un peu plus d'infos sur ce que lui avait dit Dimitri. Beaucoup de mensonges, voire énormément. Il demande donc à Julie le numéro de téléphone de Dimitri :
-Pourquoi faire ?, répliqua-t-elle, après tout, Dimitri est son ami.
-Laisse-moi faire... Je vais juste lui parler, en face-à-face..., lança-t-il, il souriait, il savait déjà ce qu'il allait faire...
  Julie lui passa donc le numéro sans savoir l'erreur qu'elle avait faites.
  Il rentra donc chez le soir-même et rentra le numéro de téléphone de Dimitri avant de lui envoyer le premier message : "Demain, on parle en face-à-face, tu n'auras pas le choix". Ce n'était pas une habitude pour Ben d'être aussi "méchant" que ça, mais, d'un côté, il en avait marre d'être aussi gentil avec tout le monde.
Après tout, Dimitri le regardait mal à chaque fois qu'il passait à côté de lui au lycée.
  Dimitri répondit au message : "Calme-toi voyons". Ben rigola derrière son écran, il était très calme, très calme, il ne l'avait certainement pas vu énervé.
  Ben ne répondit pas à ce message et attendit le lendemain, qui arriva assez vite.
  Il arriva donc au lycée, comme chaque matin, par bus. Il avait ses écouteurs sur les oreilles et regardait autour si il voyait ce Dimitri, il devait certainement se cacher... Mais ce n'était pas un prôblème, dans tous les cas, il allait le trouver, il alla en cours et l'après-midi, il avait trois heures de trous, sans cours, il avait donc tout le temps de trouver Dimitri, et il le trouva.
  Ils se retrouvaient face-à-face dans un couloir, Dimitri était coincé, dommage pour lui. Quant à Ben, il était souriant, enfin il l'avait trouvé. Il prit Dimitri par le bras et l'emmena dehors. Dimitri ne pouvait rien faire, il fait une tête de moins que Ben et sa carrure est bien moins importante.
  Ils arrivèrent dehors, Ben colla Dimitri contre un mur, des personnes regardaient la scène mais ils ne pouvaient rien faire, après tout, c'était une histoire entre Dimitri et Ben. Ben le tenait par le col, il lui expliqua très calmement et en souriant, car oui, Ben est un sadique, qu'il ne fallait plus qu'il le cherche et qu'il raconte des mensonges pareils à Julie sinon ça allait mal finir. Il balance pour finir Dimitri par terre; Dimitri avait peur, très peur, il n'avait pas l'habitude de voir Ben ainsi. Il hocha simplement sa tête en signe d'acquiescement et avala difficilement sa salive avant de partir en se secouant.
  Ben était fier de lui, c'est à ce moment que tout changea en lui, son futur aussi allait changer, mais ça, il ne le savait pas, du moins, pour l'instant...

La vie te fais changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant