Après avoir fait peur à ce Dimitri qui l'emmerder depuis un bout de temps déjà, la journée se terminer. Les cours étaient donc terminer, il prit le bus pour rentrer chez lui, la plupart des gens qui étaient dans ce bus avaient vus Ben faire peur à Dimitri, alors ils se mettèrent à l'écart mais il s'en foutait, il mit alors ses écouteurs sur les oreilles et attendit son arrêt.
Il arriva alors chez lui, il dit bonjour à ses parents avant de faire le peu de devoirs qu'il avait à faire. Il se posa ensuite sur son lit et ouvre l'application Discord, qu'il aimait tout particulièrement car il y avait la personne qu'il aimait et avec qui il pouvait parler tranquillement tout les soirs.
Elle s'appelle Cloé et a 19 ans, bientôt 20, il savait déjà beaucoup de choses sur elle, il savait aussi qu'elle habitait en Lorraine, à 5/6 heures en voiture de chez lui. Mais la question de distance ne le gênait pas, mais par contre, il savait que ça gêner Cloé, il savait donc que leur relation était impossible, c'est pour ça qu'il ne lui avoua jamais ses sentiments pour elle.
Chaque soir, il allait sur Discord, pas que pour parler avec sa bae mais aussi pour faire du Role Play qu'il affaictionnait tout particulièrement. Il était sur tout les serveurs où était Cloé, cela lui changeait les idées, maintenant qu'au lycée, tout le monde savait qui il était réellement, sur Discord, ils ne savent pas, à part quand il y a une dispute, là, Ben se ramène et fout la merde, il rigolait à chaques fois, il est méchant et en plus, il adore être dans les embrouilles...
La soirée se terminait comme tout les soirs, un "bonne nuit" et il alla se coucher, mais les prochains jours allaient lui préparer de grosses surprises...
VOUS LISEZ
La vie te fais changer
Ficção GeralBen est actuellement en Première, depuis la 6ème, il était gentil, trop gentil. Mais sa vie va changer quand il va comprendre ceci... Il va devenir plus méchant.