Amoureux de la nounou

3.1K 182 33
                                    

Liam Payne a vingt-sept ans, il est le père d'un merveilleux petit garçon de 4 ans qui répond au nom de Isak.
Avant, Liam était marié et puis un jour sa femme à voulu divorcer et partir sans son enfant alors âgé d'à peine quelques mois. Six semaines plus tard, Liam apprenait qu'elle avait perdu la vie dans un accident de voiture. Ça ne l'a jamais vraiment chagriné parce que s'il s'est marié c'est uniquement parce qu'Isak était en train de grandir à l'intérieur de son ventre.

Liam est gay, tout le monde le sais, son ex femme le savait. C'est juste qu'un soir il n'était plus sûr d'être gay, alors à ses propres dépens il a appris l'utilité d'un préservatif avec une femme, même si elle se dit clean, parce que 9 mois plus tard une femme, ça pond un bébé. Liam a su faire beaucoup de concession quand Diane était enceinte. Il s'est marié, il ne l'a pas trompée, mais n'a pas non plus recouché avec elle. Il a aménagé ses heures de travail pour pouvoir l'aider pendant sa grossesse.

Liam n'a jamais rien regretté dans sa vie et cette passade-là non plus.

Mais aujourd'hui Liam a un gros problème, pour gagner plus, il faut travailler plus, c'est bien connu et avec Isak travailler plus va s'avérer quelque peu compliquer. C'est pourquoi Lam a fait appel à une nounou enfin un "nounou". Zayn Malik, un jeune homme de vingt ans qui vit avec ses deux enfants Jules et Hugo. Des jumeaux de 4 mois.

Au début tout se passait bien, Zayn emmenait son fils à l'école le matin, le ramenait manger le midi chez Liam avec ses propres fils avant de le ramener à l'école et de le récupérer à 16 heure, le faire goûter et attendre avec lui l'arrivée de Liam. Oui tout se passait bien jusqu'à ce que Zayn se fasse virer de chez lui et que Liam lui propose d'emménager avec lui. Après tout il a une chambre d'ami et un bureau supplémentaire qui peut aider quelqu'un, alors pourquoi ne pas s'en servir ?

Et bien pour la simple et bonne raison, qu'au bout de 8 mois on tombe amoureux de son employé et ça pour Liam c'est un gros problème. Comment le lui dire et surtout comment Zayn va le prendre ? Il ne tient pas à ce que Zayn parte de chez lui, il ne tient pas non plus à chercher quelqu'un d'autre pour s'occuper de son fils alors que Zayn le fait merveilleusement bien.

Liam n'est pas seulement tomber amoureux de Zayn, il aime aussi ses fils. Et quand il pense aux différentes réactions que pourrait avoir Zayn en lui avouant ses sentiments, il voit Zayn le quitter et lui prendre les deux bébés qu'il aime comme s'ils étaient de lui. Il espère que Zayn aime Isak lui aussi parce que s'il doit se passer quelque chose il faut que son fils soit aimer, c'est le plus important.

Harry le grand frère de Liam lui conseille de lui parler, de lui dire ce qu'il ressent, alors c'est aujourd'hui, ce soir, que Liam se met en action. Tout est déjà en place, il ne manque que Zayn. Il est pour l'instant sous la douche, les enfants sont couché et Liam veut tenter sa chance.

C'est Zayn qui le sort de ses pensées en entrant dans le salon.

- Liam, c'est toi qui as fait tout ça ? Demande t-il en désignant la table du menton.

- Hum ouais c'est moi, j'ai, j'ai quelque chose à te dire.

- Oh et bien merci et je t'écoute, tu sais que tu peux me dire tout ce qui ne va pas.

Liam s'assied à la table et Zayn en fait de même en se plaçant en face de lui. Ils commencent à manger jusqu'à ce que Zayn ne demande à Liam ce qu'il voulais lui dire.

- J'ai un peu peur de ta réaction à vrai dire.

- Dit moi Liam.

- Je, je crois que je suis amoureux de toi.

Zayn lâche sa fourchette qui tombe dans son assiette dans un bruit faisant sursauter Liam et Zayn lui-même.

- Tu quoi ?

Amoureux de la nounou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant