Chap.1

14 3 1
                                    

Chalut^^
Je tenais à vous dire ..
Je suis totalement débutante donc si il y a des problèmes. ..n'hésitez pas ;3
Déjà je vous voit venir 😂...

Alors je remet comme ça ^^
Et sinon...je tient certains du trucs d'un rp avec LouveImmortelle et d'autres personnes ^^
Je ferait sûrement 2  ou 3 chapitres tournant autour d'un personnage qui sera impliqué dans d'autres chapitres...Par exemple le 1,2 et 3 seront sur midori mais concerneront beaucoup oka kokona et kizana, qui auront elles aussi des chapitres ^^
Ah!Et yaura même yandere dev ...Et. ..La fun girl *^*

Bonne lecture !

___________
Pdv midori:
Encore une journée banale ....Ça sera pareil que chaque années....heureusement,j'ai ma motivation ! Chaque jour je récolte des informations sur les étudiants et profs du collège. ..Pour quoi faire ?Les envoyer à Info-chan. Oui. Info-chan.
On dirait pas du tout mais je peut être extrement sérieuse. ...Même si avec les gens je suis un peu ...conne?
En faite....Si je me comporte comme ça. ..C'est parce que mon crush et souvent dans les parages. Enfin. ...Mon crush...Je ne suis pas sûre en faite. ..Elle s'appelle oka. Oka ruto, la chef du club occulte. Mais ...Je pense qu'elle aime les mec. C'est la seule information que je n'ai pas d'elle. Moi aussi... Je ne sais pas...Je ne suis pas sûre.... Mais. ...Quand elle parle à kokopute ,une de mes potes ,je ne peut m'empêcher de ressentir....De la colère. ... De la peur...Et ...de la jalousie...
Bref.
Je doit y aller.

Pdv extérieur :
Midori rangea ses affaires et partit.
Quand elle arriva devant l'établissement qu'elle connaissait si bien et qu'elle allait connaître encore mieux, elle remarqua non pas une touffe de cheveux rouges mais deux. Midori reconnut tout de suite la personne qui était à côté de yui. Info-chan .Elle alla voir les deux filles discrètement.
-psst ! Quesque tu fait la ?

Info chan se crispa.
-merde...Je suis pas très discrète. ...

-t'inquiète, midori te connaît donc c'est normal qu'elle t'aie repéré, pas vrai?

Midori approuva

Oka ,accompagnée de kokona ,passa devant les trois filles  et midori ne put s'empêcher de se retourner pour la regarder.


-yui ta vu ça ? Midori semble avoir un crush sur oka ruto !

Midori qui regardait toujours oka répondit en rougissant :
-n...non!Pas du tout !>///<

Info chan et yui éclatèrent de rire.

-tu bave !

Midori se retourna et essuya sa bouche .

-n-non !

-sérieusement...midori...tu l'aime?

Midori resta muette et regarda le ciel de manière pensive.
-j-je je ne sais pas...

-Quoi qu'il en soit...yui tu n'est pas dans la même classe que nous...dommage....Et midori. ..Oka est dans notre classe!fait attention à pas trop la mater ...

Info-chan rigola et midori se mit à bouder

-roooh midori fait pas la gueule !Sinon... Info-chan tu va y arriver ?

-sûrement. ..C'est vrai que c'est la première fois que je me montre....Mais ça ira ,sauf si la baka verte oublie oka et me parle ...

__________
Salut ! Ce chapitre est extrement court. ..pourtant j'ai l'impression d'avoir mit 3 heures. ...
Sinon si vous avez des commentaires n'hésitez pas ;3
Je fait tout ce que je peut pour m'améliorer. ..Mais les conseils son bienvenus 😅
Bye ;3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Yansim HistoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant