Cela fait plus qu'une journée qu'on roule, pour être plus précise cela fais exactement 41hrs et 15 minutes que nous roulons direction Seattle. Nous avons dormis très peu échangent de place quand on étaient trop fatiguées pour conduire.
Nous avons traversé d'innombrables villes et de villages. Passant d'un paysages à l'autres sans vraiment faire attention à ce qu'on voyaient trop excitée à l'idée de déménager enfin ensemble.
Au début, mes parents n'étaient pas du tout en accord que j'emménage avec Elena et cela à plus de 5034 km de la maison familiale. Surtout ma mère voyant que moi-même je n'étais pas sur de mon choix, mais je voulais à tout pris voir ce qui pouvais m'attendre de l'autre coter du pays et je voulais suivre ma meilleur amie plus que tout.
Elena elle n'avait rien qui la retenait à Manhattan, elle vivait sans ces parents depuis l'âge de 17 ans et elle était bien ainsi.
Après plusieurs mois d'acharnement j'ai réussie à obtenir une bourse qui couvrirait à peut près toutes mes dépenses pour aller l'université de Washington. Je devrais me trouver un petit boulot, mais je me fichais royalement de travailler.Plus rien ne pouvais m'arrêter pas même mes parents.
Et maintenant me voici aux côtés de ma meilleure amie Elena Black abord de sa vielle Honda rouge 2003 direction Seattle.
Je regarde l'heure et je soupire 19:45, nous arrivons dans moins d'une heure. Je regarde de nouveau la route, nous commençons déjà à entré dans la ville. Je réveille Elena qui c'étais endormie un peu plus tôt.
Kiera: Elena..hmm hmm..Elena réveille toi on est presque arrivées ma belle, dis-je en la secouant un peu.
Elles sortit lentement de son sommeille et ouvris ses beau grand yeux bleu.
Ces fou à qu'elle point nous sommes différentes sur tout elle et moi. Elena est de petite taille et mince avec les cheveux blond miel plat qui lui arrivent au niveaux de ces clavicules. Son sourire est étincelant et quand elle sourie des fossettes apparaissent sur chacune de ses joues. Elle est tellement adorables et ces une des seules personnes que je connaisse qui est autant là pour ces ami(e)s et je ne l'échangerais pour rien au monde.
Tant qu'à moi je suis grande, je suis assez mince mais pas autant qu'Elena.. J'ai de long cheveux brun indomptables qui descend jusqu'au bas de mon dos un peu bouclés .J'ai des beau yeux pair qui change sans cesse de couleurs. Je suis timide comme personne et je déteste plus que être le centre d'attention ou que les gens me remarque, je suis plus de genre à vouloir me fondre dans le décor tandis qu'Elena est extravertie et très sociable.
Elena: enfin je croyais qu'on allaient jamais arriver, cela vas faire 42 hrs qu'on roule je suis épuiser et tanner du manque d'espace de ma Honda .. , soupira-t-elle.
Je lui touche le front pour vérifié sa température et devant son air perplexe j'éclate de rire.
Kiera: Je croyais que tu étais malade, dis-je en riant sans pouvoir m'arrêter. C'est la première fois depuis notre troisième année de lycée que tu dénigre ta chère et tendre vielle Honda!
Je reçois un coup de coude dans les cotes suivi d'un autre en arrière de la tête de ma tendre amie...
Elena: Ha Ha Ha marre toi toujours au moins j'ai un auto moi! , disa-t-elle pendant qu'un sourire de fierté se forma sur son visage, signe de sa victoire.
Je rendis les armes sachant qu'elle avait raison. Je mis de la musique pour faire passer le reste du trajet plus rapidement. Elena et moi commençons à chanter une de nos chanson préférée "Wish you were here" de Pink Floyd.
Après, nous avons enchaînés avec l'album au complet et nous avons chantées comme des folles jusqu'a notre arrivée au loft.Après 42hrs et plusieurs km nous somme enfin arrivé. On y est! Nous sommes enfin arrivées dans notre nouveau chez nous.
Je stationnes l'auto dans notre entrée et coupe le moteur de la voiture.
Elena et moi se regardons, sans rien dire nous sortons en même temps de l'auto et nous prenons quelques sacs. Arrivée devant la porte de notre loft je prend une grande inspiration, j'expire ,déverrouille la porte et ...
Elena: Non, mais on y passera pas la nuit Kiera, bouge!, cria-t-elle.
Elle me dépassa et entra dans l'appartement, je sourie en secouant la tête, du Elena tout crachée trop impatiente pour attendre quelques secondes de plus.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
N'hésitez pas commenté et a voter😘 donner moi votre avis sur mon histoire et désoler pour mes fautes d'orthographes😅
Bisous ❤️😘
VOUS LISEZ
Un autre univers
RandomUn déménagement entre amies, Une nouvelle ville, un nouvel état , de nouvelles rencontres. Kiera Swan , accompagné de sa meilleure amie, Elena Black, quitte sa ville natale Manhattan direction Washington plus précisément Seattle. Elle qui aimais l...