3. Rhum&coke

4 1 0
                                    

J'eus plus de mal à distinguer le dernier musicien, car il était caché derrière sa batterie. Au moins, il était tout habillé, à l'inverse de la plupart de batteurs, qui semblaient croire que jouer de leur instrument exigeait qu'ils soient à moitié nus. Il avait l'air vraiment gentil, et il avait les cheveux bruns coupés très court et des plugs aux oreilles. Je n'étais pas fan de ce genre , mais sur lui, c'était étrangement séduisant. Ses bras étaient couverts de tatouages au couleurs éclatantes, et ils enchaînait les patterns avec une facilité déconcertante, sans quitter le public des yeux.

On réussit à rejoindre le colosse adossé au murs. Il nous avait vus approcher et adressa un grand sourire à Elena.

Luc: salut, ma pote. C'est bon de te revoir, cria-t-il par-dessus la musique.

Elena: salut, Luc. Ça fait un bail !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Luc semblait avoir le même âge, donc il avait surement fait la connaissance d'Elena au lycée, lui aussi. Je souris en les voyants se serrer dans les bras l'un de l'autre . Luc était immense: c'était une véritable armoire à glace et son tee-shirts rouge contenait à peine ses muscles. Il avait le crâne rasé et je n'aurais jamais osé l'approcher s'il n'avait pas été aussi souriant. Son tee-shirts portait le nom du bar et j'en déduisis qu'il était le videur.

Luc: Ethan m'a prévenue que tu arriverais ce soir, tout le monde avaient hâte de te revoir! C'est ton amie ? Demanda-t-il  en me regardant

Elena: Oui. Je te présente Kiera Swane. Kiera, c'est Luc , on étaient copain au lycée.

Kiera: Bonjours.

Je luis souris sans savoir quoi ajouté. Je déteste faire la connaissance de quelqu'un. Je me sens toujours mal à l'aise et hyper complexée, et surtout, j'avais l'impression de ne pas vraiment valoir le coup d'être regardée. Je ne me trouvais pas laide, mais pas exceptionnelle non plus. Luc m'adresse un hochement de tête avec un léger sourire et reporta son attention sur Elena.

Luc: Les garçons devaient monter sur scène, alors il m'ont dis de vous payer un verre tandis qui finissaient le concert, dit-il avec un sourire.

Elena: Très bonne idées, une bière me fera le plus grand bien après toutes cette route!

Luc: Et toi Kiera? Tu veux que je te rapporte quoi ?, dit-il toujours un sourire au lèvre.

Kiera: Je prendrais bien un rhum&coke s'il-te-plaît?, demandais-je avec un sourire timide.

Luc: Je vous apporte cela toute suite jolies demoiselles.

Il partit chercher nos consommation et je le perdu de vue en quelques secondes dans la foule.

Kiera: Luc est très gentil, dis-je

Elena: Ils le sont tous tu verra, me dit-elle en me fessant un clin d'œil.

Je regardais de nouveau dans la direction du groupe : le chanteur était toujours occupé à déshabiller les spectatrices du regard. Il lui arrivait parfois d'inspirer de l'air entre ces dents dans un espèce de sifflement quasi érotique. Il tendis la main comme s'il voulait toucher ces fans, qui répondirent par une série de cris aigus. La plupart des spectateurs mâles étaient dans le fond de la salle, mais quelque uns étaient restés près de leur copine pour monté la garde, et ils lançaient au chanter des regards pleins d'aversion. Quelques choses me dis qu'il allait sûrement se retrouver avec la tête au carré un de ces jours.

J'étais de plus en plus convaincu que le meilleur pote d'Elena étais le chanteur en avant plan. Il avait l'air agréable et extraverti, le genre de personne qu'Elena appréciait en générale. Je n'avais même pas vue qu'Elena discutait avec Luc et que mon drink étais sur la table.

Kiera: Elena ? Ces quoi les noms des garçons au juste ?, demandai-je en prenant mon verre.
J'en avale une grande gorgée et senti une douce chaleur familière se former dans mon ventre.

Elena: J'avais presque oublier que tu ne le connaissais pas. Ethan est le batteur au tatouages géniaux, le bassiste au cheveux long ces Aspen, le guitariste au short kaki se nomme Nath et pour finir il y a Kellan le chanteur.

Kiera: Alors, le batteur.. Ethan est ton meilleur pote ? demandai-je en buvant une autres gorgées .

Elena: Oui , tu va voir il est vraiment sympa j'ai tellement hâte de te led présenter.

Pendant que je sirotais mon verre, je reporta mon attention sur le groupe. Ils avaient entamé une nouvelle chanson, plus lente, et la voix de Kellan, plus basse et plus douce, était encore plus sexy qu'avant. Mais ce n'est pas sa voix qui m'avait clouée sur place : c'était les paroles, magnifiques et émouvantes. C'était une déclaration d'amour pleine de poésie, un hymne à un amour perdu qui parlait de peur, de tristesse et même de mort. Les groupies insipides rivalisaient d'efforts pour attirer l'attention de Kellan, mais il était comme métamorphosé.

Il tenait le microphone à deux mains, à présent et son regard survolait la foule sans vraiment se poser sur qui que se soit en particulier. Il était absorbé par la musique, son corps bercé par lest mots qui semblaient sortir du plus profond de son âme. C'était une chanson extrêmement personnelle, et il l'interprétait avec une telle émotion que j'en eus le souffle coupé.

Kiera: Waouh ! Il est incroyable.
Elena hocha la tête avec enthousiasme

Elena: Il a toujours été super bon. Même
groupe dans lequel il était au lycée était top.

J'eus soudain très envie que le concert touche sa fin, mais je me garda cette pensée pour pour moi.  Je pris de nouveau mon verre, mais remarqua qu'il était à présent vide et parti en direction du bar m'en chercher un autre. Faire des rencontres me stressais énormément et l'alcool m'aidais à apaiser quelque peu se stress. Je commanda la même chose.

Kiera: Je prendrais un rhum&coke sans glace, demandai-je à la serveuse.

Pendant qu'elle préparait ma consommation, je l'observais, elle devait être dans la quarantaine presque la cinquantaine , cheveux blond platine avec de grosse lèvre, surement refaite comme sa poitrine qui était énorme également. Sa peau avait été tellement bronzer qu'elle ressemblait à du cuir tannée.

La serveuse: Tien mon coeur, passe une belle soirée,  me dit-elle en me tendant mon verre, mais je le bus d'une traite et en redemanda un autre ce qu'elle fit.

Je le pris et rejoint Elena qui était parti s'asseoir avec Luc à une table. En me rapprochant je vis qu'ils n'étaient plus seuls, le groupe les avais rejoints, je n'avais même pas remarquer qu'ils avaient arrêter de joués.

Je pris une grande gorgée pour me calmer, ce n'étaient que des amis d'Elena après tout..

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Un autres chapitres j'espère que vous avez apprécié mes petites grenouilles 🐸

N'hésitez surtout pas à voter 🌟⭐️ et à commenter si vous avez des questions ou des commentaires ❤️😘

Un autre univers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant