Je la déteste. Elle m'éloigne de toi. De nous. De ce qu'on a. Elle me fait mal, m'empêche de sourire, d'être heureuse, de vivre, putain. Elle me tue. Elle m'achève chaque jours un peu plus. Chaque secondes loin de toi, d'eux est une torture insupportable pour moi. Je ne l'aime pas. Elle me détruit de l'intérieur, elle me tue bordel elle me tue.
Et le pire dans cette histoire, c'est que c'était mon choix, mon idée, de partir sans me retourner et tout oublier. D'oublier ce que j'ai vécu toute cette année grâce à eux et aussi à toi. D'oublier tout ce qu'on avait, ce qu'on a fait.
De t'oublier toi.
Mais j'ai échoué. J'ai pas réussi à oublier tout ça, tout nos souvenirs, ils sont encore là et toi aussi. Et maintenant je ne veux plus qu'ils partent, ils ont leurs place dans mon esprit, et toi tu as ta place dans ma vie.
Alors peut importe à quel point ça me fais mal, peut importe à quel point ça me tue, je dois vivre avec ça. Pour toi. Parce que c'était mon choix, et que je n'ai pas le droit d'avoir des regrets, plus maintenant.
Parce que pour toi, je la laisserais volontiers me tuer, si je pouvais passer ne serais-ce que quelques secondes dans tes bras.
Parce que même si elle nous tue, j'aimerai pouvoir te dire que la Distance ne nous séparera pas.
Park Chiminie.
YOU ARE READING
She kills me.
De TodoParce qu'après tout ce temps, je sais que ça en vaux la peine.