Chapitre 5

697 17 1
                                    

Elle: écoute moi très bien. La prochaine fois que tu me parles comme ça je déchire tes flingues et baise tellement fort qu'il faudra un mois pour pouvoir remarcher.

moi:...

elle: voilà je préfère quand tu fermes cette jolie petite bouche.

Un sourire victorieux aux lèvres. Elle partit me laissant dans ce placard.
Le reste de la journée, je l'ai pas croisé. Cette meuf me faisait froid dans le dos mais en même temps elle est comme un aimant. Je rentre chez moi dépose mes affaires et prit une douche. Je me commande une pizza et pars m'assoir devant la télé.
Mais je n'arrêtais pas de penser à elle, une femme ne m'avait jamais fait cette effet là... je finie par m'endormir je ne sais quand et me réveille le lendemain.

Moi: bordel de merde il est 12h putain comment j'ai pu dormir autant.

J'avais déjà manqué le premier cours et le prochain commençait à 13h. Vite je me brosse les dents et prends une douche. Je prends mes affaires à la  hâte et file. Il est déjà 12h50. Non non! Je vais être en retard!!! J'arrive à l'école à 13h35. Non non non!!!
En courant pour rejoindre ma salle je fonce sur quelqu'un et me retrouve sur le sol. Je lève la tête pour voir c'est qui et m'excuse et mes yeux rencontrent encore dans ses yeux verts.

moi:...désolé...

elle: et ah je t'excuse pas. Tu as faillie me crever l'oeil.

moi: euh...

elle: non n'ajoute rien. Tiens.

Elle me tend un bout de papier.

elle: c'est mon adresse. Retrouve moi ce soir à 22h et prend tes affaires de cours et le reste tu dormiras là-bas.

moi: quoi tu rêves!!!!

Elle s'abaissa prit ma gorge et me leva.

moi: tu me fais mal.

elle: je t'avais prévenue de fermer ta jolie bouche là tu vas être punie.

moi: quoi tu...

Elle me ferma ma bouche avec l'autre main et me traîne jusqu'au placard d'hier arriver elle me lâche et ferma la porte. Soudain je me rappel de ses mots d'hier. Non. Elle ne va pas oser elle s'approche doucement comme une lionne devant sa proie je reculais jusqu'à ce que mon corps cogne le mur.

moi: non attends je... je...m'excuse désolée...

Elle sourit de plus belle et arrivé à ma hauteur, elle me regarda droit dans les yeux.

elle: trop tard petite pute avoue c'est ce que tu voulais.

moi: non je...

Elle m'avait collé quelque chose sur la bouche et prit mes deux bras dans une des ses mains. Putain elle est forte j'arrive plus à bouger.

Elle: Maintenant personne ne pourra t'entendre tes cris de douleur.

Non non, je ne veux pas, je ne veux pas perdre ma virginité, comme ça, dans un placard avec une femme belle comme une déesse au corps de rêve au lèvre délicieuse au parfum envoûtant. Je raconte quoi moi je suis folle, elle va me violé et je pense que qu'à ses lèvres.

Elle était entrain de déboutonner ma chemise et fit descendre ma jupe.

moi: non non attends ce soir...

elle: quoi?

moi: ce soir je viendrais chez toi et tu pourras faire de moi ce que tu veux.

elle: hoooo pas mauvaise comme idée tu me promets de venir.

moi: oui oui.

Sur le coup c'était la seule idée qui m'est venu.

elle <en me lâchant> : ok à ce soit ma belle et ne porte pas de sous vêtements.

Elle s'en alla.

Du plaisir Au plaisir (Version Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant