Je passe le reste de la journée à réfléchir à m'inquiéter. Que-va-t-elle me faire? Et si je n'y allais pas quelles seraient les conséquences. Assise dans mon salon j'avais une envie folle d'arrêter le temps et je décide d'appeler Dinah dès qu'elle prit je ne lui laissait pas le temps de parler.
Moi: Dinah j'ai un problème avec une fille trop belle...ce soir me force...rendez vous...aide moi...
Dinah: tu as rencontré une fille trop belle qui te plait et qui te force d'aller à un rendez vous donc tu ne veux pas y aller.
Et oui elle me connaissait à tel point qu'elle déchiffrait tous ce que je dis.
Dinah: et bin je ne peux pas te laissé y aller seule n'y va pas si tu ne veux pas elle ne va pas te tuer quand même.
Après une bonne heure à parler, je raccroche. Cette fille me fait un bien fou alors je décide de pas aller voilà.
Je pars prendre un long bain moussant fit à manger et regarda Teen Wolf.
Bling bling la sonnette de la porte je me demande c'est qui à cette heure je regarda à travers de le juda et le vit mon cœur rata un battement. Comment elle a sut où j'habitais? Mon dieu putain de merde fais chier...Moi: dégage
Elle: ouvre la porte je ne suis pas d'humeur!!!!!
Moi: non vas t'en.
Elle ne répond plus, je ne la vois plus. Elle est peut-être partie. Je me retourne devant ma tête avec une boule de ventre.
....: Teen Wolf j'aime beaucoup cette série.
Moi: oui elle est génial.
Quoi!!!! Je parle avec qui? Je me retourne au ralentit et nos regards se croisent.
Elle: je ne suis pas un fantôme tranquille ma belle.
Je me suis mise à courir en direction de ma chambre mais elle m'attrape Le Bras et me fit tombé.
Elle: on va bien s'amuser, tu auras dû venir car Maintenant je ne vais pas me gêner.
Elle me soulève en mode sac patate et...
VOUS LISEZ
Du plaisir Au plaisir (Version Camren)
FanficMoi: Ohh grrrrr ouiii ouiii encore ouiii Elle: C'est ça crie mon nom t'aime ça Moi: T'es mon pire cauchemar Elle: Je sais mais t'adore ça ~~~histoire pour adultes~~~ Je tiens a vous prévenir que cette histoire ne nous(adjadia88 & lernjauregui27) app...