🔱 Chapitre 2 : Est-ce un rêve? 🔱

8 0 0
                                    

~ Mais c'est alors que les 4 meilleurs amis voit une limousine. Des personnes sortent dedans. Mais qui est donc ces personne ? ~
♤ Pdv d'Alex ♤
Je suis avec Seulji, Alexander et Emmy et c'est alors qu'une limousine arrive devant le lycée. Je voit le chauffeur qui ce dirige vers la portière. C'est alors que je vois une silhouette mais au moment où j'allais voir le visage de cet personne la cloche retentit.
♤ Fin du Pdv d'Alex ♤
Seulji: Raaah ! Au moment où quelque chose de bien allais ce passer cet satané cloche sonne !
Emmy : Allons Seulji calme toi. On les verra peut être une prochaine fois
Alexander : Oui je suis d'accord avec Emmy. Aller les filles dépêché vous on doit être les premiers devant le tableau.
Alex: Oui aller Let's go !
~ Le petit groupe ce dirige vers le tableau pour voir dans la classe qu'il allaient être et aussi si ils allaient être ensemble. ~

Alex: Putain y'a trop de gens !
Emmy : Venais on bouscule tout le monde !
~ Le petit groupe bouscule toute la foule et sont les premiers ~
Alexander : Aller les filles c'est l'heure de vérité.
Alex : Alors 1ère L2 Ah voila c'est la !
♤ Pdv d'Alex ♤
Alors je regarde la liste. Ah voila y'a mon prénom Alex Reid oui c'est bien moi ^^ Je regarde en bas et c'est un miracle ! Kim Seulji ; Stevens Alexander; Caufield Emmy. YATAAAA on est dans la même classe.
              ♤ Fin du Pdv d'Alex ♤
Alex: On est dans la même classe !!!
Alexander : Oh putain c'est trop génial !
Emmy: Je sens que cet année  sa va être super
Seulji: Oh que oui !
               ♤ Pdv du narrateur ♤
Alex et ses amis parti dans leurs nouvelles classes . Tout les quartes étaient super contents d'être dans la même classe , ils vont découvrir les nouveaux élèves avec eux mais aussi d'autres qu'ils voulaient pas tomber avec .
         ♤ Fin du Pdv du narrateur ♤
           
                    ♤  Pdv d'Alex ♤
Nous découvrons notre nouvelle classe j'étais assise à côte de Seulji et Alexander et Emmy était assis derrière nous; on discuter ensemble de la classe, les gens qu'il faut ce méfier, les gens qui sont cool. Notre professeur principal était madame Barbottin elle sera également notre professeur de français, de littérature, de EMC. On l'avais eu en seconde elle était super cool on l'adorais tous.  Madame Barbottin nous  demande à tous notre attention.
              ♤ Fin du Pdv d'Alex ♤

Madame Barbottin: Alors comme vous le saviez je suis madame Barbottin la plupart de vous je connais très bien et je suis ravis de vous avoir encore cette année. Je serais votre professeur de français, de littérature et de EMC, mais également je suis votre professeur principal. Comme vous l'aviez vu sur votre carnet on ce verra la plupart du temps. Regardons ce carnet...
~ Le proviseur fut interruption dans la classe ~
Proviseur: Bonjour madame Barbottin je suis navrée de vous avoir coupé.
Madame Barbottin: Bonjour monsieur le proviseur ce n'est rien que me vaut cette visite ?
Proviseur: Pour la première fois notre lycée accueille des élèves coréens plus précisément sept élèves.
Seulji: Alex j'y crois pas notre rêve vient de se réaliser - dit Seulji discrètement -
Alex: Enfin *-* J'espère qu'ils sont mignon.
Madame Barbottin: C'est vraiment bien, sa à portera du changement à notre lycée.
Proviseur: Oui et bien entendu j'ai choisi votre classe pour ses nouveaux élèves.
~ Le proviseur sort dehors et reviens avec sept élèves ~
Alex: OMO!!!! Mais alors c'était eux les les gens dans la limousine
Alexander: Meuf meuf respire calme toi
Seulji: Mais oui! Aigoo ils sont super mignon
Emmy: Les filles restées naturel
Proviseur: Voilà les nouveaux élèves qui intègrent votre classe rassurées vous ils parlent français même très bien. Voilà les garçons voici votre classe je vous laisse avec Madame Barbottin au revoir à vous.
Madame Barbottin: Bonjour à vous et bienvenue à vous je vous laisse vous présenter.
1er garçon: Hello à tous je m'appelle Kim Taehyung je suis très ravie d'être ici ,  votre île est très magnifique j'espère de m'entendre avec vous tous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~BTS~🔱Eternal Løve 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant