🔱Chapitre 1 : La rentrée 🔱

12 0 0
                                    

~ La rentrée est arrivé , tout le monde est assez déçu . Ils voulaient que les vacances dure encore.  Malheureusement c'est la vie c'est comme sa . ~

♤ Pdv d'Alex ♤
Oh non c'est la rentrée trop nul pfff 😭 J'espère que je serais dans une bonne classe avec mes meilleurs amis je demande que sa ! Et aussi qu'il y aura des nouveaux super mignon.  Aller hop il faut que je me prépare.
♤ Fin du Pdv d'Alex ♤

Mère : Alex dépêche toi viens prendre ton petit déjeuner sinon tu va être en retard ! Alex : Oui maman j'arrive ! { Alex descend et prend son petit déjeuner } Mère : Alors pas trop stressé pour la rentrée ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mère : Alex dépêche toi viens prendre ton petit déjeuner sinon tu va être en retard !
Alex : Oui maman j'arrive !
{ Alex descend et prend son petit déjeuner }
Mère : Alors pas trop stressé pour la rentrée ?

Alex : Un peu j'espère que je serais avec Seulji,  Alexander et Emmy.
Mère : Allons t'en fait pas , vous êtes inséparables.  
                      ♤ Pdv d'Alex ♤
Oui elle a parfaitement raison tout les trois on est toujours ensemble , le destin à fait que c'était comme sa 😏 Je peut toujours compter sur eux quoi qu'il arrive et eux aussi . Ils sont chers à mes yeux ils ont une très grande place dans mon cœur . Par moment quand j'ai un  problème il m'est difficile d'en parler avec eux .... Je garde tout pour moi , je fait semblant que tout va bien mais en réalité j'ai énormément mal ....
                  ♤ Fin du Pdv d'Alex ♤

Mère d'Alex : Oh Alex ! Ici la terre !
Alex : Hein ? Quoi ?  Pardon tu disais quoi ? J'étais dans mes pensées 😅
Mère d'Alex : je vois sa !  Je te disais donc  dépêche toi ta soeur est déjà dans la voiture elle t'attend !
Alex : Ah oui c'est vrai ! Merci  maman a ce soir .
( Alex embrasse sa mère sur la joue et part rejoindre sa sœur )
Shay : Alors petite sœur prête à foutre la merde ^^
Alex : Ahahaha toi alors toujours la même
Shay : Et oui ! Pas chance Mademoiselle je te signal que maintenant je suis dans ton lycée et je suis professeur gare à toi ma vielle !          { Shay est ma grande sœur elle a 23ans , elle a eu son bac + mention en Master elle est prof d'anglais et devinez ou ? Dans mon lycée ralalala sa va être la mort 😣 Shay peut être à la fois sérieuse et folle , elle a une forte personnalité , elle prend tout à la légère . Je l'adore. }
Shay : Et voilà on est arrivé
Alex : Oui aller c'est parti pour une année de merde ....
Shay : Mais non  dit pas sa ! Je suis sûr que sa sera la meilleure année de toute ta vie , qu'il y a aura des nouveaux mec grave super mignon et que tu trouvera l'amour 😉
Alex  : Ahahhaha toi alors 😄
Shay : Tourne toi 😊
~ Je me retourne et je vois Seulji ~
Seulji : Alex!!!!!!!!
~ Elle cours vers moi et me prend dans ses bras ~
Seulji : Tu m'a grave manquer!!!!
Alex : Toi aussi !!!!
~ A peine que j'ai eu le temps de dire ma phrase je vois deux autres personnes qui court vers nous . Qui est d'autre que Alexander et Emmy ~
Alexander et Emmy : Les filles !!!! Sa fait du bien de vous revoir !!!!!
Alex et Seuljil : Vous aussi vous nous avais manqué. Le groupe est de nouveau  réunis !!!!
~ Mais c'est alors que les 4 meilleurs amis voit une limousine. Des personnes sortent dedans. Mais qui est donc c'est personne ? ~
♡ La suite bientôt ♡

~BTS~🔱Eternal Løve 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant