1 Grand départ

1.8K 71 2
                                    

On venez de finir de chanter quand maman arrive. Elle discuté avec Mal et les autres mais je reste à l'écart pour pas être mélé à ses histoires.

-Lou tu iras avec eux à Auradon car ton père me l'a demander mais ne t'avise pas à faire échouer le plan! Compris?!

-Chepas je gagne quoi en échange ?

-Tu resteras à Auradon dans tout les cas alors débrouille toi par pas tout gâché.

Elle partie et je me tourne vers Carlos qui était terroriser. Je le prend dans mes bras et on suis les autres à l'intérieur puis maman fais son habituelle discours que j'écoute jamais. Quand elle fini nous nous dépêchons de prendre des affaires et on partie en courant avec Carlos dans la limousine noir qui nous attendez. Une fois tous le monde assise on partie pour Auradon.

-Mal tu crois qu'elle va vraiment me laisser la bah si vous échouer ?

-Mais non mon sucre d'orge. Et au pire Evie tu trouveras un look pour pas qu'on te reconnaisse.

-Merci Mal.

On se fis un câlin et je me rassie à coter de Carlos qui se goinfrer de chocolat avec Jay. Je pris une main de Carlos et la tenus tout le voyage. Je vais pas mentir mais j'ai peur, je ne pourrais pas survivre ici sans eux. Et encore moins sans mon Carlossounet. Nan je rigole, je l'appelle comme ça juste pour l'embêter avec Jay.

Oh oui pardon !! En haut c moi, je ressemble plus que je voudrais à Mal mais j'adore. Je suis blonde et j'ai 14 ans, Mal en a 16 ainsi que Jay et Evie, Carlos a 15 ans lui. Ah! Et j'ai un tatouage à l'épaule droite.

Sœurs De MéchanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant