La limousine s'arrête et nous sortons de la voiture. Marraine la bonne fée et la devant nous elle est assez étonnée et elle n'arrête pas de nous compter.
-Qui est tu ?
-Je suis Lou Hook, la demi soeur de Mal.
-Mais tu n'étais pas sensée venir avec.
-Dites leur à eux ils ne mont point laisser le choix. Et croyer moi, des méchants en colère sa fais vraiment peur.
Un garçon passa devant elle suivie d'une fille et vu comment Mal rigole, elle la déteste déjà. Carlos m'agripe la main quand je recule en voyant le garçon serrer la mains de Mal, Evie et lui.
-Je me présente Ben...
-Le prince Benjamin. le coupas la fille.
-Je vais vous emmener voir Doug. Il va vous expliquer vos enplois du temps et repartir vos chambres. Je suis sincèrement désolé Lou de ne pas avoir de chambre pour toi aujourd'hui mais je trouverai vite.
-NAN! C'est bon. Nous avons l'habitude avec Mal de dormir ensemble et au pire des cas on coleras le lit de Mal et Evie sa nous feras un grand lit.
-Tres bien si jamais vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas à ...
-Demander à Doug. Bon on doit y aller Beninounet.
Mmmm.... Je sens qu'elle va pas survivre celas ! Carlos me sert la mains un peu plus fort et je réalisé que "Doug" nous explique nos cours. On commence à monter les marchés et descend réalisent qu'on c'est tromper de sense.
La chambre est horrible. Il y a du rose partout !! Mal et Evie ferme vite les rideaux et on commence à ranger nos quelques affaires avant de rejoindre les garçons pour aller à la cantine.Hey ! Je vien de me rendre compte que a la place du prénom "Java" mon correcteur avait mis "Jade". Je pense corriger cette faute quand le livre serras finit en attendant je vais faire plus attention. Merci de votre compréhension.
BlackLove 😉
VOUS LISEZ
Sœurs De Méchante
FanfictionLou, je m'appelle Lou Hook. Je suis la fille de Maléfique et Capitaine Crochet. Je vous jure je ment pas, en conséquence je suis la demi soeur de Mal et heureusement pour moi on s'adore. Harry déteste que je traine avec la bande de Mal, Jay essaye e...